Dark side of life

An other day, an other fair
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zack
Administrateur - Possédé par le Renard - Chevalier
avatar

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Histoire   Mar 24 Juin - 19:14

Histoire


    Il y a de cela 512 ans, Shurt’Dur était à son apogée. En effet, la guerre qui réunissait les chevaliers et les draconniers avaient cessé. La paix régna quelques décennies, juste à temps où la guerre pour le pouvoir commença. Ses chevaliers qui contrôlaient les 4 éléments étaient des si puissants qu’ils s’autodétruirent tous, et pas seulement eux le continent également. Shurt’Dur perdit son éclat de verdure et tous ses habitant, devenant ainsi un continent oublié. Ceux qui avaient causé sa perte, furent donc pris d’une grande malédiction. Les portes du paradis leur furent fermées, obligeant donc leur esprit a resté pris entre deux mondes. Leurs corps immatériel sur terre, n’ayant d’autres choses à faire que contempler le vide de ce continent.

    Vaguant sur la mer, un bateau envoyé par le roi Charles 1er échoua sur la côte du continent oublié. En 500 ans, celui-ci avait repris de son éclat et était plus beau que jamais. Les naufragés le visitèrent donc de fond en comble, ils s’établirent dans un château inhabité, d’ailleurs le seul endroit qui n’avait pas été détruit. Ils commencèrent donc une nouvelle vie, tous ensemble ayant de nouveaux objectifs, de nouveaux destins. Ils étaient loin de se douter que leur destination allait causer leur perte et serait leur lieu de mort. Personne ne savait que le roi avait prévu d’envoyer ses soldats pour les anéantir. Pourquoi vouloir détruire ses sujets ? Parce que ceux-ci ne méritaient pas de l’être. Ils étaient tous des possédés. Possédé par l’âme d’un animal, en contact du sexe opposé ceux-ci se transformaient en l’animal qui le possède. Dans des moments pareils, ils devenaient parfois trop sauvages et ils n’avaient plus conscience de leurs actes, vivant avec seulement l’instinct animal. Des dangers publics selon le roi, qui ne méritent qu’une chose être éliminés. Les possédés réussirent grâce à leurs forces d’animaux, à contrer les premières attaques du roi. Ravagés par la haine contre leur propre peuple, ceux-ci montèrent donc un ordre de chevalerie, basé sur les mêmes principes que celle qui avaient autrefois existé dans le même château.

    L’histoire se continue donc ici. Le roi doit préparer une autre attaque, tandis que les possédés deviennent de plus en plus forts. Les esprits du continent pour leur part essaie d’atteindre encore les portes du paradis, ils essaient s’en doute d’avoir l’aide des possédés qui sont désormais leur seul divertissement. Est-ce que le roi arrivera à anéantir la partie dérangeante de son peuple ? Est-ce que les possédés découvriront l’existence des esprits ? Est-ce que les esprits pourront partir du continent ? C’est à VOUS de décidez car l’histoire n’attends que VOUS pour se poursuivre. Vivez l’expérience d’être possédé par un animal, de traverser des objets avec votre corps immatériel ou encore d’essayer de diriger vos soldats pour devenir haut gradé près du roi. Qui déciderez vous d’incarner ? C’est à vous de décider !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkside.bbactif.com
 
Histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark side of life :: //Start// :: Règlements-
Sauter vers: