Dark side of life

An other day, an other fair
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Zack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zack
Administrateur - Possédé par le Renard - Chevalier
avatar

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Zack   Jeu 26 Juin - 12:54


MODÈLE DE PRÉSENTATION

NOM COMPLET :: *Voulez-vous vraiment savoir son véritable nom ? Nom qu'il lui a valu la haine de ses anciens camarades, ce qui n'aidait pas déjà des jaloux qui l'enviait de sa force de pouvoir se transformer en animal. Bon, puisque vous insister, sa mère a décidé de le baptisé sous le nom de Jacob, comme son arrière grand-père, son grand-père et son père ! Vous voyez ou est l'originalité dans cette descendance. Cependant, avec les années il s'habitua à ce que les gens l'appellent tout simplement Zack, son principal surnom. Si bien, que quand il rencontrait de nouvelles personnes, il se présentait tout d'abord sur l'appellation de Zack. Et encore de nos jours, il est connu comme Zack et non comme Jacob, fort heureusement pour lui. Bien peu de personnes connaisse son vrai nom, du moins elles sont très rare, surtout sur ce continent qui se dit oublié. Et n'allé pas pensé qu'il ira se vanter de ce nom un jour, puisqu'il le détestait tout comme il détestait sa famille...

FONCTION :: *Il n'est qu'un chevalier parmi tant d'autres, qui comme tous les autres éduque son écuyer, prend part au réunion quand il y en a. Il prends également part au bataille quand celle-ci ont lieu. D'ailleurs sur les champs de batailles, il est presque toujours le bras droit du chef. Étant aussi rusé que l'animal qui le possède, ces stratégies qu'il élabore sont toujours prises en compte. Par chance, qu'il a cette caractérisquee puisqu'un petit renard fait toujours pitié quand il se bat contre des humains à côté d'animaux dix fois plus gros que lui. Dans sa relation avec son écuyé comparé aux autres, il est très très près de celui-ci. Ayant eu une enfance des plus malheureuses il ne veut pas que la même chose arrive au petit Nathaniël. Il a tendance a parfois prendre son rôle trop à coeur et à le protéger peut-être un peu trop, une chose est certaine, il donnerait sa vie pour celle de cet écuyer.

GÉNÉRATION:: Zack fait parti de la première génération de cette nouvelle ordre de chevalerie, ce n'est pas toujours évident de faire partie de la première, quelques explications s'imposent. Premièrement, toutes les responsabilités reviennent sur les épaules des plus vieux, il ne faut pas le cacher. Il a également la peur de faire quelque chose de travers, étant donné que tout ceci a été mis sur pied par eux, aurait-il pu faire des embûches et ne pas l'avoir créer de la bonne façon. Peut-être que dans quelques années, le roi finirait par atteindre son but et tous les éliminés, par la faute de qui eux-même qui n'ont pas su se protéger. Parmi ces peur il y a celle de mal éduqué son écuyer, après tout aucun d'eux n'a jamais eux de maître et se base par leur propre expérience. Pourrait-il arrivé que ce ne soit vraiment pas de la bonne manière qu'il si prenne, certainement. Néanmoins, il est tout de même heureux de voir quel résultat leur ordre de chevalerie a pu donné.

ÂGE :: *Loin d'être le plus jeune qui fait sourire avec ses bouffoneries. Loin d'être le plus vieux qui est toujours à l'ordre et qui dirige du haut de son estrade tout son petit troupeau avec qu'un simple regard. Il se situe parfaitement dans la moyenne des chevaliers de l'ordre, il a donc vingt-deux ans. Vingt-deux ans d'existence sur ce monde, plusieurs de ces années ont été des vraies horreurs pour lui, d'autres ont été un peu plus réjouissante. Mais c'est avec ces petits malheurs et ces petits bonheurs de son passé qui fait de lui ce qu'il ait aujourd'hui, un homme de vingt-deux ans avec des ambitions et des peurs même s'il ne veut pas l'avouer, trop gonfler par son orgueil. Plusieurs années l'attendent encore, des années dont il n'a pas encore le contrôle qui seront parfois tragique, parfois merveilleuse. Ayant une très bonne santé physique, ceci ne peut faire autrement, à moins que les Dieux le rappellent plus tôt près d'eux...

ANIMAL :: *De la famille du chien, cet animal est certainement le plus rusé de tous. Bien entendu sa ruse et son intelligence peuvent être très utiles, mais parfois elle pourrait peut-être se retourner contre vous. Faut-il faire confiance à ce petit animal dans l'ouie est exceptionnelle ? C'est à vous de décider par vous-même, mais ne le juger pas que sur son physique car vous pourriez le regretter amèrement. En effet, sa queue touffue aussi longue ou presque que son corps, dont le bout est aussi blanc comme la neige vous fera rêvez pour son incroyable douceur. Ses petites oreilles qui se relèvent au moindre son ou qui se rabaissent de chaque côté de sa tête en cas de danger vous feront certainement sourire. Son habileté à se cacher partout, même dans les recoins les plus fous vous émerveillera. Cependant, derrière toutes les petites merveilles qui composent le Renard, ce cache un petit sourire espiègle. Un sourire sans aucun remord qui n'agit que pour lui et pour personne d'autre. L'égoïsme est une partie de lui et il ne peut la cacher très longtemps. Bien entendu, peut-être ne la verrez-vous pas, même jamais. Certainement, car elle sera parsemée de mensonges et dans ses yeux au pupille verticale qui rappelle les félins, brilleront la malice de votre naïveté.

DESCRIPTION PHYSIQUE (HUMAIN & ANIMAL) :: **Fort heureusement pour Zack, il ne détient pas du renard en grandeur. En effet, il dépasse la plupart de ses confrères, et ses soeurs d'armes d'une tête plus ou moins. Un des plus grands avantages d'être grand (autre que de pouvoir voir plus loin, ou encore attraper des choses plus hautes que les autres) : Pouvoir s'accoter le coude sur tout le monde sans trop d'effort, bien que la personne en général ne se laisse pas faire. Mais cette grandeur contient aussi des désavantages, par exemple recevoir des branches d'arbre dans le front ou encore être obligé de replier les genoux pour voir certaines choses. Il ne s'en plaint pas pour autant, d'autant plus qu'il ne se plaint jamais de son physique, il le vante plus souvent que d'autres choses.

Ses yeux sont bruns, bien souvent sans aucune expression. Il arrive parfois de les voir briller de millions d'étincelles, mais c'est une chose qui n'arrive que trop rarement. Et quand cette chose des plus rares se présentent, c'est qu'un sourire s'étire sur son visage et que les plis au bout de ses yeux prennent enfin un sens à leur existence. Il arrive que très rarement que ceux-ci soient pourvu de larmes, à cause de son orgueil, bien que parfois il en aurait peut-être plus de besoin que ce qu'il pense. Un autre fait cocasse, ses yeux s'adaptent très bien au noir, et le changement entre les deux astres du ciel ne sont jamais radical. Il possède certainement cette caractéristique de l'animal qui l'a toujours possédé. D'autant plus qu'il ne s'en rends peut-être pas compte mais il a une vue hors pair, les éléments au loin sont toujours clairs, nets et précis. Parmi sa bande de possédés la comparaison peut être assez difficile, mais s'il serait encore parmi son ancien village natal, il reconnaîtrerait certainement rapidement cette petite différence de l'un des 5 sens.

Parlant des cinq sens, son ouïe est aussi très dévellopé, avec beaucoup de concentration il peut entendre jusqu'à des centaines de mètres plus loin. C'est une caractéristique qui parraît que trop avantageuse surtout en temps de guerre, mais bien souvent il la déteste plus que tout. Vous vous imaginez être simplement dans votre lit, pensant à tout et à rien cherchant le sommeil. Sommeil qui ne vient pas évidemment, puisque votre esprit est troublé. Troublé par la chicane qui se passe très loin de vous, mais que vous entendez aussi bien que s'il serait à côté de votre lit. Nombre de fois, cet évènement est arrivé, nombre de fois a-t-il pleuré plus jeune, car ses parents pensant qu'à l'extérieur leur seul et unique enfant n'entendrait pas tout le mal qu'il pouvait dire de lui. Bien qu'il soit rendu un parfait adulte, il entends parfois des conversations qu'il aimerait mieux ne pas entendre, bien que les larmes ne viennent pas troublé son champ de vision, la blessure invisible qui se crée sur son coeur fait quand même mal.

Son odorat, cette fois, bien qu'il est loin d'avoir un gros nez et que celui-ci est très bien proportionné, est très dévellopé également. Bien que cet autre sens est moins acquis, moins précis que celui de la vue et de l'ouïe. Il ne pourrait pas passer à côté, c'est quand même une caractéristique qui fait de lui un être humain à part entière. À cause de ce sens, il déteste la senteur des fleurs, il trouve l'odeur trop prononcé. Il préfère de loin celle de l'herbe en un matin de printemps, quand la verdure est légèrement humide et que celle-ci caresse ses pieds autant que ses narines dont l'odeur plait étrangement. Ce qu'il aime le plus de ce sens c'est que c'est l'un des moins dérangeant dans son être, certes il peut sentir de fortes odeurs parfois par exemple des excréments d'animaux, mais ça ne change pas ce qu'il ait. Ses oreilles, pour leur part, aux commentaires qu'elles entendent peuvent changer sa vision des choses.

Ses pieds, bien qu'ils soient de nature assez allongés, le ralentissent bien souvent dans tous ses faits et gestes. Il trouve que c'est le plus gros handicap que l'être humain possède. Ayant pu connaître la propulsion des jambes d'un mammifère à quatre pattes, il trouve riddicule d'essayer de courir aussi vite avec sa force humaine. Bien qu'il ait un bon cardio, il est loin de courir aussi vite que ces frères d'armes. Il préfère de loin entraîner ses bras que ses jambes, de toute manière s'il a besoin de courir il prendrait tout de suite sa forme de renard. Tandis que s'il a besoin de soulever un poid lourd, ce ne serait certainement pas la petite taille d'un aussi petit mammifère qui l'aiderait en ce sens.

Parlant de ses gros bras, ceux-ci sont assez musclés et il a toujours voulu que ça en soit ainsi, même avant de savoir qu'un jour il allait devenir un chevalier. Plus jeune, il rêvait d'être le plus fort pour prouver qu'il était le plus fort de tous à tous ceux qui avait oser lui faire du mal. Il a grandit avec cette mentalité et n'a jamais cessé de s'entraîner, d'ailleurs c'est encore le cas du haut de ces vingt-deux ans ! Bien que les gens qui lui aient fait du mal durant toute son enfance, soient sortis complètement de sa vie, il a encore cette ambition d'être le plus fort de tous. Une des principales raisons est la pauvreté de l'animal qui le possède. Un renard c'est vif, c'est rusé mais ce n'est pas puissant, ses quarante-deux dents tranchantes et acérés peuvent faire mal et agacé quelqu'un mais certainement pas le tué. C'est avec la force de l'épée seulement qu'il peut chassé l'ennemi avec cette philosophie. L'épée est un bel art, mais elle demande un effort physique bien plus grand pour celui qui veut la maîtriser aussi fortement qu'un instinc même. C'est ce qu'il le motive en ce sens et qui continuera de le motiver pendant plusieurs années.

Ses yeux sont agencés à ses cheveux qui sont de la même nature de couleur, cette teinte de brun qui n'est pas pareille à tous et qui les rends uniques. Il les porte très court, il déteste que ceux-ci possèdent une certaine longueur. Il trouve que ce n'est qu'un obstacle de plus, quelque chose qu'il peut lui obstruer la vue et le déranger plus que d'autres choses. D'ailleurs, n'allez pas le dire à personne, mais il les a déjà porter longs. Cependant, c'était tellement affreux que ça n'a pas prit beaucoup de temps avant que les ciseaux leur redonne leur taille normal. D'autant plus que la longueur n'allait pas très bien avec son menton carré et les traits de son visage. Traits du visage qui s'approche du regard sévère, mais qui sont accentué doucement à la fois. Bref, les traits de son visage sont bien descriptifs à lui et à personne d'autre.

Quand Zack est torse nu, on peut apercevoir des abdominaux que plusieurs paysans peuvent lui envier. Bien que son torse ne soit pas dépourvu d'aucun poil, il est loin d'être un homme qualifié de poilu. Certains hommes, en possèdent dans le dos et bien pas Zack. C'est d'ailleurs ce qui le surprit le plus durant son adolescence. Sachant mieux que quiconque qu'il est descendant d'un vrai et réel animal, il aurait pensé être couvert de poils, du moins plus qu'un paysan. Comme l'était les loup-garous dans ces contes qu'on prenait plaisir à raconter aux enfants avant d'aller au lit. Il doit avoué qu'il ne se plaint vraiment pas du fait d'être si peu vêtu de fourrure humaine xD. Le seul fait cocasse sur son revêtement cranien ainsi que celui de son torse, est que celui-ci est plus abondant dans les saisons froides. Comme le renard pour protéger son corps du froid, ses cheveux s'allongent plus rapidement et sont beaucoup plus épais, son torse est quelque plus velu, mais pas de là à être très dérangeant.

Soudainement, un éclair apparait dans les yeux de Zack et c'est la qu'on devine que dans quelques minutes à peine on ne le reconnaîtrerait plus en tant qu'humain. Ses yeux se rétractent tandis que sa pupille s'allonge pour devenir que verticale, c'est alors que celle-ci semble des plus parfaites. Son nez tout en rapetissant prend de l'expansion sous ses yeux tandis que sa mâchoire se rapproche de plus en plus. Son nez est désormais des plus humides et sa langue peut désormais caresser quarante-deux dents biens accérés et tranchés. Ses oreilles s'allongent pour former un pic parfait. Ses cheveux qui étaient alors d'un brun harmonisant avec ses yeux, changent soudainement de couleur. En grande majorité il sera recouvert de roux, presque orange, à certains endroits il sera plutôt de couleur blanche et à d'autres même noir. Ses doigts se contractent, tandis que le contraire se fait avec ses ongles qui deviennent de solides petites griffes dont il se servira pour franchir des milliers d'obtacles. Son pouce disparaît pour réapparaître tout près du commencement de la paume. Sa colonne vertébrale s'alonge finalement pour former un nouveau membre qui lui servira de queue. D'un commun accord, son corps en entier rapetisse pour finalement retomber tout doucement, quatre pattes par terre, une transformation est désormais complète et un renard gise dans l'ancienne ombre que l'être humain faisait il y a quelques instants encore.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkside.bbactif.com
Zack
Administrateur - Possédé par le Renard - Chevalier
avatar

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: Zack   Ven 27 Juin - 15:50

Ce renard qui semble des plus innocent, mais qui ne cesse de penser à sa prochaine tactique pour son seul et unique bonheur. Ce renard semble bien fragile, combien d'espèce de pauvres canins est deux fois plus gros que lui, des tonnes ma foi. Ses oreilles, toutes deux des plus symétriques, forment un triangle parfait de chaque côté de sa tête. On aurait pu croire que par une vilaine malchance, ces oreilles se seraient retrouvé dans un pot de peinture, mais ce n'est pas le cas. En effet, la légèreté du noir sur la pointe de ses oreilles font tout son petit charme. Ses petits triangles qui forment son ouïe frémissent quand ils entendent le moindre son d'un mulot ou d'une souris à des mètres à la ronde. Et c'est alors que son corps se soulève avec délicatesse et souplesse, les coups de canons se sont fait entendre, il ne reste qu'à aller contrer l'attaque de son ennemi, un simple mulot. La chasse commence, ses pattes tout aussi noirs que la pointe de ses oreilles caresse l'herbe qui forme son terrain de chasse. Et soudain ses pupilles verticales captent leur proie, la propulsion de ses jambes est alors réduite à de simples pas. Des pas calculés et bien pensé, il examine son territoire, il apprends à tout connaître les éléments qui amènera sa victoire et la mort de plus faible que soit, la continuité du cycle de la vie. La chasse vient tout juste d'être entamé, ses jambes se replit contre la terre, son petit museau allongé est accoté contre ses deux pattes d'en avant. Et son regard attend le moindre faux pas de sa proie, ne cillant pas une seule fois n'attendant que ce simple moment. Et soudain, ses oreilles frémissent encore une fois. Sa queue vient alors le protéger en cachant son museau pour se camoufler, un prédateur tout près sera peut-être bien innocent et ne le repéra pas de la sorte. Décidémment la ruse eu encore une fois raison du renard. Il regarde encore une fois sa proie et commence a rampé contre le sol s'approchant tout près de lui sans faire le moindre de bruit. Puis, tout d'un coup il bondit sur sa proie sortant d'absolument nulle part et l'attrape avec les deux pattes d'en avant. Après que son ventre se soit gavé, il se redresse fièrement, sa poitrine blanche s'assortissant parfaitement avec le reste de sa fourrure quelque peu gonflé. Sa queue toute droite dans les airs, laissant voir que celle-ci est blanche a son extrémité.

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE (HUMAIN & ANIMAL) :: **Zack est premièrement comme tous ses frères d’armes un simple homme. Un homme c’est avant tout quelqu’un qui veut survivre parmi la société où sa mère lui a donné naissance. Chaque homme possède un instinct de survie, cet instinct qui est possible grâce à une montée d’adrénaline dans le corps. Cet instinct est souvent comparé à celui des animaux, car il est naturel et ne demande aucune faculté précise pour le possédé. Chaque animal doit survivre dans la forêt parmi toutes ses craintes et l’éternel chaîne alimentaire. Il n’a pas besoin d’innover comme les êtres humains l’ont fait, il vit naturellement de la même manière depuis des années. Zack possède plus que quiconque cet même instinct, il aime mieux se fier à son odorat qu’a l’interprétation des étoiles pour déduire qu’elle sera la prochaine température qui les envahissera tous. Il n’a pas besoin de lire les écrits des humains pour s’instruire, ses seuls yeux le font. Sa capacité d’observation, de remarquer le moindre détails est remarquable. Et si ce n’était que ça, n’oublier pas un seul détail il l’est mémorise tous avec une perfection si surprenante que le monde reste ébahi devant ses propos. Sa mémoire, cette facultée qui semble vouloir tout oublié, pour Zack c’est tout à fait différent. Il aimerait mieux oublié que de se rappeler de tous ses détails qui hantent encore ses rêves et ses pensées et ça même à l’âge qu’il est rendu.

Cet homme doit être des plus heureux car un sourire flotte sur son visage ? Détrompez-vous, Zack est malheureux et le sourire que vous voyez est pour la plupart du temps sarcastique. Sarcastique, car il les déteste tous, en particulier les femmes, il n’irait pas sourire pour eux. Mais n’allez pas croire que c’est parce qu’il est sexiste ou encore, car il ne veut pas apprendre à les connaître, ceux qui sont les seuls à être en parti comme lui. Il a toujours détesté le monde entier sans exception et son dédain plus particulier pour les femmes est dû à des histoires de belles lurettes alors qu’il n’avait que quatre ans. Pourquoi porte-t-il autant de haine dans son cœur de là à ne pas encore pardonner du haut de ses vingt-deux ans ? Parce qu’il a toujours trop souffert, il a toujours été rejeté du monde entier. Son seul et unique ami à toujours été l’esprit du renard qui a logé presque toute sa vie dans son corps. Certes il est très rancunier et le fait qu'il ait une mémoire exceptionnelle ne l'aide en aucun point. Il est capable de relater d'anciens évènements ou vous l'avez fait souffert, si bien que vous vous clouerez complètement le bec sans vouloir rajouter un mot. En plus d'être rancunier, cet homme est égoiste. En effet, combien de fois agit-il à son propre intérêt, sans penser à rien sauf à lui. Aurait-il des qualités de cachés au fond de lui ?

Bien qu'il ne veule pas l'avouer et qui veut essayer de faire son indépendant, il reste une personne très attachante. Il croit et se dit qu'il déteste le monde entier, mais tous ses frères d'armes savent bien que ce n'est pas toujours vrai et qu'il parle parfois contre ses propres pensés. S'il détesterait tant le monde que ça, jamais il ne s'occuperait aussi bien du petit Nathaniel. Il le protège aussi bien que si ça l'aurait été son frère ou même son propre enfant, entre eux se dégage une chimie que même le silence lui-même ne serait déchiffré et interprété. Il ferait certainement un bon père, mais il n'est pas encore parti vers cette direction. Il évite si souvent le regard féminin posé sur lui que si ça ne serait pas de ses pulsions et de ses envies face à eux certaines fois, on pourrait croire qu'il serait guay. Il est loin de l'être, cependant il a tellement peur de s'engager dans n'importe quoi qu'il préfère fuir plutôt que de faire face à ses problèmes. Il a peur de donner son amour à une personne et que celle-ci l'oublie complètement, en le lâchant péniblement, bref il a peur de souffrir encore et encore.

Toutes ces peurs qui fait de lui un être si bizarre parfois, il est le seul de l'ordre qui n'ait pas vraiment d'ami parmi la gente fémine. Bien sur, il les connaît, il sait même très bien tous leurs traits de caractère. Mais jamais au grand jamais, il n'a eu de vraie discussion avec elle, ça lui ait déjà arrivé d'en avoir avec ses frères d'armes de brève et courte, mais rien de plus. Ce qu'il déteste le plus, parler de ses sentiments. Le seul qui peut se vanter d'en savoir un peu plus sur lui est son écuyer, et c'est bien seulement parce que Zack lui est très attaché. C'est ce qui le fatigue le plus chez les femmes qui ne semblent toujours que de se préoccuper des sentiments et de ses affaires là, il y a pleins d'autres chats à fouetter avant ça ! Avec elles d'ailleurs, il lui arrive d'être assez froid, il rit parfois à l'une de leurs blagues, mais ce n'est pas la chose qui arrive le plus souvent. Bien qu'il est un très bon sens de l'humour aves ses frères d'armes, avec les femmes ce n'est pas pareille ! Il existe comme une barrière entre elles et Zack, une barrière tissé directement à l'aiguile et à vif sur le coeur de celui-ci. Les seuls souvenirs de son enfance des filles ont été si tragique qu'il en a encore peur et en souffre toujours, car il n'a jamais tourné la page.

Tourné la page, si seulement il était capable. Il a bien et bel essayé de nombreuses fois, mais ça n'a jamais porté vraiment fruit. Quand son écuyer essaie de le distraire, il pense souvent encore plus morbidement ce qui ne facilite pas la tâche de la personne qui le sert. Il aurait besoin de parler si souvent, il aurait besoin de plus de personnes à ses côtés, mais il ne demande pas de l'aide. Il se pense si indépendant de tous ses sentiments, l'amour, l'amitié, mais il en est si dépendant qu'il en souffre au plus profond de son être. Peut-être un jour arrivera-t-il a s'avoué vaincu, à laisser son orgueil de côté quelques instants et être écouté quelques temps, quelques secondes par quelqu'un d'autre que lui-même. Bien que le petit Nath connaisse quelques uns de ses états d'âmes, il ne peut pas en faire grand chose, ce n'est qu'encore un simple enfant qui n'a pas eu beaucoup d'expérience de vie. Un frère d'arme pourrait cent fois mieux l'écouter et une soeur d'arme le ferait encore mieux, car elle aurait certainement plus de compassion pour lui. Allez le lui dire, mais il ne vous écoutera certainement pas.

S'il n'est pas toujours clair dans ses idées et ne sait jamais comment les organisés, au terrain c'est très différent. Il sait prendre ses responsabilités entre ses mains et on peut compter sur lui bien plus qu'une fois ! Il s'organise souvent pour venir en aide aux autres, du moins si ce n'est pas trop demandé et s'il en tire quelques avantages, d'une manière logique et perspicace. Quand il a porté son jugement ou encore donné son point de vue sur quelque chose, en tant normal c'est qu'il est pensé et raisonné. On ne peut pas douté de la ruse qui l'a toujours habité, ni de son intelligence. Même si ça ne parraît pas toujours aux imbécilités ou aux enfantillages qu'il fait, comme par exemple quand il refuse l'aide de quelqu'un de manière très boudeuse. D'ailleurs un fait cocasse de la psychologie de Zack, il ne demande jamais d'aide, si quelqu'un remarque sa certaine détresse et vient à son secours immédiatemment, il n'est pas porté à chialé. Cependant, s'il a attendu bien trop longtemps à son goût et que la personne vient après ça lui offrant son aide, il est porté à la renvoyé d'ou qu'elle vient lui disant qu'il n'a pas besoin d'aide du tout. Quand ce mec veut tout avoir tout de suite et tout tirer à ses avantages ce n'est pas marrant, même que parfois ça peut en achaler plus que un.

Fort heureusement, mesdemoiselles qui avez bavé en lisant sa description physique (XD), la plupart du temps quand il est vraiment arnaqueur et de mauvais poil c'est qu'il est sous sa forme renard. En tant qu'humain il lui arrive d'être égoiste parfois un peu plus que d'autres, mais ce n'est pas si terrible. De toute manière quel humain ne l'est pas ! Mais sous sa forme renard il est un redoutable adversaire. Ne commencez pas à marchander avec lui ce n'est pas une très bonne idée, s'il ne se met pas tout de suite sur sa garde comme l'aurait fait plusieurs c'est qu'il est certains de sa réussite, pendant même que vous parliez il analysait déjà les pour et les contre, tirant déjà profit de vous. Un petit renard ne peut pas faire de mal bien longtemps ? Sous sa forme de renard, certes il ne peut peut-être pas faire très mal, mais souvenez-vous d'une chose il a une très grande mémorisation. Même s'il sera de nouveau à l'aspect humain, la tentation qu'il aura vécu en tant que renard trottera dans son esprit, tentation qui bien souvent n'aurait jamais existé à l'aide de son esprit d'humain. Tentation qui a tous ses avantages et que Zack finira certainement par profité l'un de ces jours, pensant peut-être encore trop à lui.

Est-ce que je devrais évité de parler à ce bâtard de moumoutte rousse ? Si cette boule de poil comptait vous avoir dans ses filets l'éviter serait simplement inutile, au moindre faux pas que vous ferez elle vous aura ! Au contraire, si vous avez un conseil et que vous savez flatter le renard dans le sens du poil au sens propre du terme, il pourra vous aide d'une certaine aide. Sans les ennuis de pensées humaines sa capacité d'analyser et de pensé est encore des plus grandes. Vous pourriez-vous retrouver victorieux d'une grande guerre. Cependant, si le renard n'a pas été gâté, louanger, remercier, renard se vangera sans aucun préavis. Le renard obtient tout ce qu'il veut sans même le demander, c'est quelque chose qu'il est bon de se rappeler. S'il veut la plus grosse poule du poulailler il l'aura, Renard est très rusé pour ça.


AUTRE (FACULTATIF):: *Nathaniel est le meilleur écuyer ? xD

CODE :: [OK!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkside.bbactif.com
Zack
Administrateur - Possédé par le Renard - Chevalier
avatar

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: Zack   Dim 29 Juin - 0:27

HISTOIRE :: **Le petit garçon avait à peine quatre ans, à son bras pendait un panier où il avait cinq pommes vertes et juteuses qu’il venait d’acheter au marchand du village. Ces cinq pommes étaient précieuses, elles représentaient toute l’argent que sa mère lui avait donné avec confiance ce matin même. Il croisa alors une fillette dont les nattes blondes représentaient parfaitement l’innocence d’un enfant. Jetant un coup d’œil à celle-ci, il remarqua qu’elle aussi avait des pommes, mais beaucoup plus que lui. Ses pommes à elle étaient rouges et semblaient si croquantes. Il s’approcha près d’elle, désirant plus que tout avoir en sa possession et ramener des pommes aussi belles à sa maman. Allait-il volé le tout et s’enfuir en courant ? Bien sur que non, le petit Zack avait toujours été honnête dans sa malhonnêteté. Il s’arrêta finalement devant celle-ci avec un petit sourire craquant.

-Toi aussi tu as des pommes ? Commença donc le gamin.

-Oui, je les ai cueillies moi-même…

-Et si on faisait un échange de pommes ? Je suis certaine que ta maman aimerait avoir mes pommes !

-Mais tu as beaucoup plus de pommes que moi ce n’est pas juste !

-Ta maman ne te l’a jamais dit, dit-il d’un air ébahi. Les pommes vertes valent beaucoup, beaucoup plus cher que les pommes rouges ! C’est parce qu’autour de nous il y a plein d’étendu de vert, tandis que le rouge est plutôt rare ! Si je te donne mon panier, il vaudra beaucoup plus de sous que toutes tes pommes c’est certain…

La fillette si innocente crû tout de suite les paroles de Zack et s’empressa alors de lui échanger son panier, voulant elle aussi satisfaire sa mère. Zack lui sourit et parti d’un pas rapide et vif, sa maman allait être bien contente d’avoir toutes ses pommes au lieu de celles vertes. Le petit garçon avait toujours été aussi rusé, il prenait toujours tout à son avantage ne pensant pas au mal qu’il pouvait faire aux autres à cause de ses actes. Aussitôt arrivé à la maison, la mère ne prit même pas en compte le gros bénéfice qu’il avait fait à la famille dont il était si fier. Au lieu de ça elle l’attrapa plutôt par le bras, le gamin se retrouvant donc les deux pieds dans les airs sans aucun support. La pression que sa mère exerçait sur son bras lui faisait si mal, trop mal. Elle le fit revoler sur le plancher de sa chambre, détruisant le château de bois que le petit garçon s’était si amusé à construire. Et sans même s’occuper des larmes qui coulaient abondamment sur le visage attristé de l’enfant, elle le pointa avec son éternel index droit. Ce maigre membre humain qui terrorisait à chaque fois autant le petit Zack, il savait très bien que quand elle le pointait sur lui c’était qu’il était sensé avoir fait quelque chose de mal, de très mal. Tout en agitant son doigt aussi furieusement que l’aurait fait une femme après la trahison de son mari, elle lui déboulait cent et mille paroles que le petit ne pu comprendre en totalité. Son visage était apeuré, fixé sur les lèvres mouvantes de sa mère ou bien sur son index menaçant. Le fils ne comprit que l’essentiel du message : Il avait une tâche de boue sur son pantalon et c’était mal, très mal. Elle partie finalement en claquant la porte, le garçon s’effondra sur le sol en larmes. Cependant, il avait de la chance aujourd’hui elle ne l’avait pas giflé. Il finit par s’endormir contre le sol, son corps d’enfant réclamant trop d’énergie pour pouvoir pleurer encore toutes les larmes de son petit être.

Le lendemain matin, Zack se réveilla agacé par les rayons du soleil qui caressait son visage. Il se leva donc sur la pointe des pieds se demandant si sa maman était levée, comme elle ne l’était pas il décida donc de s’esquiver et d’aller dehors. Il savait très bien qu’il rendait de mauvaise humeur sa mère le matin et il ne voulait certainement pas encore se faire gronder. Le village était désert, il devait être drôlement tôt ! Il décida alors d’aller s’aventurer comme les grands dans la forêt, il ne se perdrait pas comme sa maman lui disait souvent ! Non ! Il allait même se baigner pour célébrer sa réussite, il savait qu’il était capable, il avait confiance en lui. Le torse bombé de fierté, il continua d’avancer se retrouvant parmi les branches de la forêt, sa douce odeur et son éternel bien être. Il se jeta dans l’eau glaciale de la rivière en deux temps trois mouvements. Cette petite activité nautique fut l’une de ses préférés de toute son existence. Il fallait dire que ce n’était certainement pas sa mère qui allait se préoccuper de lui et le rendre heureux, il n’était qu’un bâtard à ses yeux dont on ne connaissait même pas le père. Il décida finalement de repartir vers le village et se mit à marcher, marchant toujours après plusieurs minutes qui n’aurait pas dû être présente le garnement se mit à paniquer. Sa maman avait raison, il était un incapable qui se perdrait dans la forêt à jamais. Il se mit à courir de toutes ses forces pour trouver la sortie plus rapidement, mais en vain. Il s’arrêta donc, tout essoufflé, regardant ses pieds. C’est alors qu’une petite tête s’interposa dans son champ de vision, un renard d’une grande beauté qui le fixait sans lâcher prise. Le petit garçon eut alors un petit sourire, amusé par ce petit animal des forêts. Quand celui-ci se mit à courir à courir, Zack su que le renard allait lui monter la sortie de la forêt, il le suivi donc courant derrière lui. Après plusieurs minutes de course, il reconnut les traits de son village natal très facilement. Il regarda le renard et lui sourit.


-Merci, monsieur le renard !

Zack s'approcha de lui et le prit dans ses bras, il avait un renard dans les bras il n'en revenait tout simplement pas ! Il caressa les oreilles de celui-ci qui se laissa faire. Le petit garçon su alors qu'ils allaient devenir de très bon ami et que même si sa maman ne le voulait pas il le garderait quand même chez lui sous son lit ! Il se releva, et commença a marcher vers la maison de sa meilleure amie, gardant toujours un oeil sur Monsieur Renard pour être sur que rien n'y arrive. À l'instant même qu'il apercevait la maison bleue de sa meilleure amie et unique amie, il y eut un pouf. C'est alors que les yeux du petit garçon se remplir de larmes, le renard qui était dans ses bras avait disparu tout bonnement sans préavis comme par magie. Il avait perdu son nouvel ami, l'animal qui voulait comme compagnie toute sa vie. Il vit alors le sourire enjoué de son amie qui sautait à la corde à danser à l'extérieur.

-LIZZIE ! dit-il en pleurant et en courant vers elle.

-Zack, pourquoi pleures-tu ? dit-elle en arrêtant instantanément son activité.

-Le re... re... renard a disparu avec un pouf !

Et sur ce il enlaça la seule qui arrivait à le consoler, le consoler de tous les tracas qu'il avait avec sa mère ou avec les autres enfants du village. Il n'eut connaissance de rien avant que sa meilleure amie lâche un cri à rompre des tympans qui lui fit rabaisser ses oreilles de renard sur sa tête. Il ouvrit alors les yeux, il était presque par-terre et avait besoin de relever la tête pour voir sa meilleure amie. Il receva alors un coup de pied au visage du à l'angoisse qui envahissait la fillette, mais ce n'est pas ce qui lui fit le plus mal. Ce sont les paroles de la jeune fille qui lui firent une grande égratignure sur son coeur et qui restera présente à jamais. Ces paroles de sa seule et une unique amie, la seule personne sur laquelle il pouvait compter qui lui disait qu'elle ne voulait plus jamais le revoir, jamais. Ces paroles qui lui disaient qu'il n'était qu'une sale bête l'avait blessé si bien qu'il ne ferait certainement plus confiance à personne désormais. C'est en s'enfuyant en courant qu'il comprit l'angoisse de son amie, il était devenu le renard, il courait maintenant à quatre pattes. Toute son hypothèse se confirma quand il vit son reflet dans une flaque d'eau, pourquoi le renard lui avait-il fait ça ? Il se dirigea vers chez lui, mais sa mère qui ne savait pas qu'il était son fils (et même si elle l'aurait su !) le pourchassa avec un balai de paille en lui criant des insultes. Ce n'est que trois jours plus tard qu'il reprit sa forme humaine, sous les feuilles d'un arbre. Il partit donc de nouveau chez lui, et c'est là que sa mère l'accueilli en rogne complètement qu'il ne se soit pas présenté chez lui pendant tout ce temps. Alors que l'enfant essayait de tout expliquer, sa mère le prit par le bras encore une fois pour le punir, mais ce qui penda à ses bras cette fois fut un renard qu'elle lança contre le mur envahi par la peur.

-TU N'ES PAS MON FILS, PAS MON FILS ! dit-elle en criant.

Elle enferma le renard dans une remise dans sa cour arrière, n'ayant pas l'intention de rouvrir la porte une seule fois. Zack vit donc une nouvelle vie pour lui commencer dans cette petite et minuscule pièce.

//

Dix ans plus tard, il n'habitait plus dans cette petite remise. Il avait revu sa meilleure amie qui avait tout simplement changé de direction à sa vue après avoir figé quelques minutes par la peur. Il avait réussi à se trouver un emploi dans l'industrie du bois, tout le monde l'adorait tout simplement car son sens de l'orientation en forêt était si bonne que jamais il ne faisait d'erreur. Il devient vite le chou-chou du grand patron, jusqu'à temps que quelqu'un découvre son secret. La nouvelle qu'un être humain puisse se transformer en animal terrorisa le village entier. Il fut donc mis de côté, isolé de tous. Des paysans qui avaient pitié de lui, lui emportait de la nourriture et c'était les seuls contacts que Zack avait avec des gens de la journée. Les années qui suivirent, il se concentra sur son pouvoir qu'il avait acquis. Il se pratiqua à se transformer sur commande et à reprendre sa forme humaine. En peu de temps qui lui parru une éternité, il compris ce qu'il était et arriva le maîtriser. Il comprit comment retenir l'esprit de son animal quand il ne voulait pas se transformer, chose qui fut la plus difficile à réaliser.

Puis il eu cette journée qui changea toute son existence, la journée que le roi lui-même le convoqua à son château. Il s'y rendit sur son trente et un, et c'est là que le roi lui annonça en personne qu'il allait partir avec d'autres gens en bâteau. Une nouvelle tournure à sa vie, quelque chose d'intéressant allait lui arrivé à lui. Il se retrouva donc sur ce bâteau ou il y avait autant de femmes que d'hommes. Tout le monde semblait aussi isolé dans son coin que lui, ce qui était assez rare. À l'habitude il y avait toujours un clown pour faire rire tout le monde et dire n'importe quelles conneries, mais pas aujourd'hui. C'est quand un humain se transforma en animal au contact du sexe opposé et au regard des gens que Zack comprit tout. Ils étaient tous capable de faire la même chose, ce bâteau, cette invitation du roi lui-même était en fait qu'une arnaque. Le bateau allait certainement coulé quelque part dans peu de temps, le roi voulait tous les éliminés car il les détestait et avait peur d'eux. Il en était certain. La surprise s'empara de lui, quand ils échouèrent sur un nouveau continent, il était convaincu que leur mort aurait eu lieu avant un tel évènement. Ils commencèrent à se connaître et à vivre tous ensemble là-bas, Zack étant toujours plus loin des filles ayant toujours été abandonné par elle à la fin dans toute sa vie. Puis, il y eut cette journée où le roi les attaqua. Cette journée où ils finirent en tant que grand vainqueur et qui changea bien des choses. Cette journée où un ordre de chevalerie fut créé, cette journée où on lui confia la garde du petit Nathaniel, une journée qui changea bien des choses...

TERMINÉE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkside.bbactif.com
Nathaniël
Administrateur - Possédé par le loup - Écuyer
avatar

Nombre de messages : 39
Age : 23
Génération : 2 iem
Âge (Personnage) : 10 ans
Date d'inscription : 24/06/2008

MessageSujet: Re: Zack   Mar 1 Juil - 15:25

Je refuse! :O Non je déconne! Smile
J'accepte! ^^ Héhé!

_________________

    NEVER FORGET, NEVER FORGIVE
    ••••••••••••••••••••••••••••••••••
    PROTECT THE OTHERS EVEN IF IT COST ME LIFE.
    THIS IS MY NINDO. MY NINJA WAY!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack
Administrateur - Possédé par le Renard - Chevalier
avatar

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: Zack   Mar 1 Juil - 15:42

T'es mieux vu que sinon crois-moi que ton maître peut te faire vivre un enfer =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkside.bbactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zack   

Revenir en haut Aller en bas
 
Zack
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zack Fair.
» Kit pour Zack Sykes.
» Number Two Contender For US Champion : Zack Ryder vs Bryan Evans
» Dolph Ziggler & Rey Mysterio Vs Alex Shelley & Zack Ryder
» United States Championship : Triple H Vs Zack Ryder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark side of life :: //Start// :: Présentations-
Sauter vers: