Dark side of life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark side of life

An other day, an other fair
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Saël //ACCEPTÉ//

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saël
Possédé par le cheval - Écuyer
Saël


Nombre de messages : 14
Age : 31
Génération : 2e
Âge (Personnage) : 12 ans
Royaume d'origine : Edanya.
Date d'inscription : 27/06/2008

Saël //ACCEPTÉ// Empty
MessageSujet: Saël //ACCEPTÉ//   Saël //ACCEPTÉ// Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:08

NOM COMPLET :: Je me nomme simplement Saël. Mon précepteur aimait ce nom qui est celui d'un héros de conte. Ma mère m'a peut-être donné un autre nom à la naissance, mais je n'en ai jamais eu connaissance et franchement, je ne crois pas qu'elle s'en ait donné la peine en voyant ce qu'elle avait accouché. J'ai sûrement un nom de famille, mais il faudrait que je sache qui est mon père pour le connaître. J'ai eu des surnoms, donné par des enfants qui adoraient me torturer, mais je les hais, alors appeler moi simplement Saël.

FONCTION :: Je suis un écuyer possédé. Ma fonction est donc de combattre les troupes de sa Majesté Charles 1er pour sauver notre nouvelle nation.

GÉNÉRATION:: 2e

ÂGE :: J'ai approximativement 12 ans et quelques mois, mais je ne connais que la date où j'ai été trouvé par le maître d'écurie. J'étais alors un jeune cheval, mais j'avais peut-être déjà quelques mois ce qui fait que j'ai peut-être 13 ans. Par contre, j'ai quand même plus de chance d'avoir 12 ans, car je n'ai certainement pas été capable de vivre seul pendant des mois.

ANIMAL :: Je suis possédé par le cheval. C'est grand animal qui peut galloper très longtemps sans se fatiguer. Les chevaux vivent en hordes composés d'un mâle et de nombreuses femelles et enfants. Ils sont certainement les animaux qui ont le plus marqué l'histoire de l'humanité. Ce sont aussi des animaux très forts, plus de la moitié de leur poids est du muscle.

DESCRIPTION PHYSIQUE ::

Humain : Mes cheveux bruns foncés tombent en cascades sur mes oreilles, mais ne descendent guère plus bas, car je les tranche aussitôt. Je mets d'ailleurs toujours mon toupet sur le côté gauche pour permettre à chacun de voir mes yeux forêts. Mon teint du haut jusqu'au bas est basané et ma peau est parfaitement lisse et sans trace de poils. Mon torse et mes bras ne sont ni maigrichon ni ceux d'un colosse, il sont parfaitement normaux et proportionnés, ils me permettent par ce fait d'être un habile escaladeur. Par contre, mes jambes sont longues et puissantes. En sprint, je me débrouille mieux que la majorité, mais dans les courses d'endurance, nul ne me rattrape. Ainsi, mes cuisse, sans avoir la moindre trace de graisse, sont largement plus large que celles de mes amis et mes mollets ne se compare qu'à ceux d'athlètes de hauts niveaux. Je suis ainsi très grand pour mon âge et j'espère grandir encore plus !

Animal :
J'ai une longue robe bai. Je suis très grand et immensément fort. Ainsi, je peux galoper longtemps et vaincre au marathon n'importe quel être vivant. Je possède des yeux qui me permettent de voir autant sur les côtés qu'en avant. Ma crinière tombe en cascade sur mon dos et flotte librement dans les airs. Mes yeux demeurent identique en tout point que je sois humain ou animal.


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ::

Humain : Étant vif d'esprit et grand dévoreur de livres, j'ai amassé tout un tas de connaissances utiles. J'aime être maître de ma destinée et j'obéis donc très peu à moins d'être en parfait accord avec celui qui m'a donné des ordres. Je connais bien mes capacités et je sais donc quand fuir et quand combattre. Ainsi, je ne suis pas du genre à avoir peur, mais pas non plus à faire des attaques suicidaires. Je suis assez serviable et j'adore être utile, de plus, je suis très loyal.

Animal : Je suis très peureux. Ainsi, je fuis tous les dangers à moins qu'une personne à qui je suis réellement loyal soit en grave danger. Je ne suis donc pas un grand combattant sous ma forme équine, par contre je peux transporter à peu près tout et nul ne me rattrapera. J'agis instinctivement sans réfléchir pour ma sécurité d'abord et avant tout. De plus, j'adore manger de l'herbe !

HISTOIRE :: J'ai été abandonné par ma mère lorsqu'elle a vu que j'étais un monstre, un possédé, une créature qui n'aurait jamais dû voir le jour. En réalité, elle est peut-être morte en couche tout simplement, mais ma première hypothèse a toujours été celle que j'ai cru. Heureusement pour moi, je suis demeuré sous forme équine et j'ai été trouvé par un des maîtres d'écurie de sa toute puissante Majesté Charles 1er, souverain de la puissance d'Edanya. Étant nourri par une jument, je suis resté en poulain pendant toute ma jeune enfance. Pourtant, lorsque je fus sevré et qu'on me fit porter son infini Majesté, je devins un jeune gamin. On m'a ensuite dit que le maître d'écurie qui m'avait élevé avait pleuré pendant des jours et des jours la perte de celui qu'il voulait faire son plus bel étalon et le gaspillage des nombreux jours à s'en occuper. Par contre, je fus personnellement plus touché par le fait d'être écrasé par Charles 1er qui avait alors, dit-on, un derrière et un ventre comparable à son royaume en terme de superficie. Ensuite, je fus élevé par un précepteur royal au frais de sa Toute-Puissance qui n'avait pas encore décidé ce qu'il allait faire avec les possédés. J'ai ainsi appris à lire, écrire, compter, escrimer et nager. Les autres me regardaient de travers et je sentais le mépris et la peur autour de moi. Certains pensait que ma malédiction était contagieuse, d'autres que je risquais de les tuer sauvagement, mais j'avais au moins la chance d'être possédé par le cheval et donc considéré par plusieurs comme un être utile et sans danger pour l'homme. Les nobles gamins par contre adorait s'amuser à mes dépends, moi, le pauvre roturier possédé. Dès que j'étais attaqué, je fuyais en cheval, mais alors un piège était toujours fait pour me prendre au piège. Ainsi, je me suis débrouillé pour les éviter autant que possible. Un jour pourtant, sa sublime Majesté m'ordonna de partir sur un navire avec d'autres possédés pour coloniser une nouvelle terre. J'ai alors cru que dans son infini sagesse, il nous donnait la chance de fonder notre société de possédé à l'écart de celle des humains normaux, mais j'ai dû savoir ensuite, qu'il ne voulait que se débarrasser de nous pour nous éliminer sans recevoir une vive protestation des quelques individus qui voulaient que tous les hommes soient égaux, même les possédés.

***

Une nouvelle période de ma vie commença sur ce navire. J'étais avec d'autres possédés maintenant, j'étais comme eux. Pourtant, j'étais dans les plus chanceux puisque les quelques mesquineries des nobles gamins n'étaient nullement comparable au rejet de certains villageois. J'étais au début très solitaire, puis je me suis fais tranquillement des amis. Lorsque je suis arrivé sur le nouveau continent, je me suis mis à habiter avec les autres dans le château abandonné et à travailler la terre pour nous nourrir. Un jour, de nouveaux navires accostèrent, mais il n'était pas remplis de nouveau colon, mais bien de soldats. Ainsi, le tout-puissant Charles 1er avait décidé d'éliminer une fois pour toute les possédés. Nous avons réussi à les repoussé, car ils étaient peu nombreux et croyaient avoir face à quelques paysans qui ne savaient pas se battre. Ensuite, les plus âgé ont décidé d'un commun accord à créer un ordre de chevalerie pour défendre nos nouvelles terres. J'ai alors accepté avec joie d'aider à la défendre. C'est ainsi que je suis devenu un écuyer !

CODE :: [Ok!]
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Administrateur - Possédé par le Renard - Chevalier
Zack


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 23/06/2008

Saël //ACCEPTÉ// Empty
MessageSujet: Re: Saël //ACCEPTÉ//   Saël //ACCEPTÉ// Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:13

Très belle présentation Wink ! Accepté =)
Revenir en haut Aller en bas
https://darkside.bbactif.com
Shiata
Possédée par le Cougar - Chevalier
Shiata


Nombre de messages : 22
Age : 28
Génération : 1ère génération! Les vieux, quoi...
Âge (Personnage) : 21 ans
Royaume d'origine : Ben heu...celui des humains?^^
Date d'inscription : 26/06/2008

Saël //ACCEPTÉ// Empty
MessageSujet: Re: Saël //ACCEPTÉ//   Saël //ACCEPTÉ// Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:02

Bienvenue! Un chevalier de plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiata.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Saël //ACCEPTÉ// Empty
MessageSujet: Re: Saël //ACCEPTÉ//   Saël //ACCEPTÉ// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saël //ACCEPTÉ//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark side of life :: //Start// :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser