Dark side of life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark side of life

An other day, an other fair
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Pnyx - Ocelot //ACCEPTÉ//

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pnyx
Possédé par l'Ocelot - Écuyer
Pnyx


Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 27/06/2008

Pnyx - Ocelot //ACCEPTÉ// Empty
MessageSujet: Pnyx - Ocelot //ACCEPTÉ//   Pnyx - Ocelot //ACCEPTÉ// Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:49

NOM COMPLET : Pnyx... Hyklen Pnyx. (Bond... James Bond!)

FONCTION & Génération : Il est un possédé de la deuxième génération, écuyer de Shiata.

ÂGE : Il présentement 12 étés.

ANIMAL : L'Ocelot.

DESCRIPTION PHYSIQUE :

> Humaine: Jeune garçon de le pré-adolescence, Pnyx à les cheveux mordorés parfois aux reflets bruns ou bien dorés, variant selon ses humeurs. Il possède aussi un autre indicatif physique témoignant de son état intérieur. Son regard d'ambre très communicateur est le parfait "thermomètre de ses émotions". Ses yeux sont parfois parcourus de reflets couleurs d'or ou bien d'éclairs losque c'est tempête à l'intérieur. Son corps déjà bien découpé promet une très belle évolution au cours des années, autant du côté musculature qu'eshétique.

> Animale: D'assez petite taille, l'ocelot de Pnyx mesure environ 90 cm et pèse entre 10 et 14 kg, selon ce qu'il a mangé. On peut remarquer une ressemblance frappante avec un chat mais il faut se détromper. Son pelage brun et doré ocellée de noir est très précieuse et importante. Les motifs unique à chaque individu sont très importants lorsqu'il s'agit de se camoufler. Ses frêles mais résistance pattes sont toutes les quatre munies de griffes qui l'aide énormément à grimper aux arbres lorsqu'il est en danger ou bien à ne pas déraper lorsqu'il court à grande vitesse. Ses petites dents pointues, qui peuvent s'avérer être de puissantes armes, lui servent surtout à déchiqueter ses proies, en grand carnivore qu'il est.

Spoiler:


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
:

> Humaine: Pnyx est un garçon d'ordinaire assez solitaire. M'ais quand il est tant de faire un travail en équipe, comme combattre ou jouer, son tempéramment de leader prend immédiatement le dessus. Il n'est pas un chef qui dirige toujours tout. Il préfère plutot seuleument s'assurer que tout va comme il le faut. Il a une grande générosité et estime de lui. Il sait qu'il n'est pas le meilleur au monde, mais il connait très bien ses compétences et n'est humble que dans peu de cas. Lorsqu'il s'agit d'être diplomate, Pnyx exèle vraiment. En grand manipulateur, il peu obtenir presque tout ce qu'il veut. Mais rarement il utilise cette capacité pour faire du mal. Avec son maitre, un grand respect contôle toutes ses paroles qui ne sont presque jamais déplacées. Sauf quand il est de mauvaise hummeur.... Avec les femmes... Oh les femmes. Il ne les aime pas vraiment. Non pas qu'elles sont inférieures mais... Il n'aime pas beaucoup passer du temps avec elles. Peut être qu'un jour il rencontrera son âme soeure qui sait... Mais d'ici là, il a bien de la difficulté avec elles. Il faut aussi noter qu'il est énormément gourmand! Même si il ne prend pas un kilo, il peut manger énormément pendant un repas.

> Animale: L'ocelot qui possède Pnyx est très protecteur de son territoire. Mais lorsqu'il n'est pas menacé, c'est un animal paisible qui passe la plupart de ses journées à manger et à dormir dans les arbres, comme tout félin qui se respecte. Il aime aussi beaucoup s'amuser. Il lui reste de nombreux muscles à développé. Pnyx prend de plus en plus de contôle de sa personnalité. Il est de moins en moins méfiant envers les autres possédés et respecte de plus en plus sa condition... (voir histoire)

HISTOIRE : Pnyx a grandit dans une famille tout à fait normale... Peu être un peu trop justement. Ils vivaient dans un village extrêment pauvre, jamais au courant de rien. Les évênements qui se produidaient au même moment sur le continent oublié leur était tout à fait inconnus. À sa première transformation, la panique l'avait envohie et il reprit le contrôle de son couprs plusieurs semaines plus tard. Il devint la risée de ses parents. Il avait honte de sa condition. Ses frères et soeurs étaient normaux eux? Et pourquoi pas lui?!?! Il maudissait la vie. Il s'isolait de plus en plus dans son coin, se coupant du reste du village, du reste des gens normaux. Il avait peur de lui même. Il redoutait les gens qu'il pouvait renconter... Dès un jeune age, il s'établi définitivement dans la forêt. L'instinct animal qui l'habitait jour et nuit veillait à sa survie. Peu à peu, les deux ames commencèrent à s'apprivoiser mutuellement. Mais Pnyx étit solidaire maintenant... Et la civilisation commençait à lui manquer... Puis il eut vent de l'existance d'enfants comme lui. Eux aussi possédés d'un animal. Qui le lui avait dit? Un homme... Un vieil homme qui rencontra par hasard. Il semblait tout savoir et tout comprendre. "Trouves-les, avait-il dit. Et tu auras ce que tu veux le plus. Des semblables et des amis." Sortant enfin de son repère sylvestre, il se retrouva sur un bâteau, toujours à la recherche de ses semblables. Pour enfin les rencontrer, pour la première fois.

Mais sa longue solitude l'avait rendu méfiant des autres et il n'était pas beaucoup porté à aller vers les autre écuyers de son age. Quand il la vu la première fois, une confiance qu'il ne pouvait expliquer s'installa en lui. Shiata... Mais il ne savait pas si ça venait de son esprit de plus en plus confondu avec celui de l'ocelot ou bien réellement de lui. Maintenant il était entouré de femmes... L'unique transformation qu'il avait subi l'avait marqué... Et il cranganit et craint toujours plus que tout de répéter à nouveau l'expérience.


AUTRE: Reherche son ame soeur.

CODE
:: [Ok!] xD


Dernière édition par Pnyx le Dim 29 Juin - 15:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiata
Possédée par le Cougar - Chevalier
Shiata


Nombre de messages : 22
Age : 28
Génération : 1ère génération! Les vieux, quoi...
Âge (Personnage) : 21 ans
Royaume d'origine : Ben heu...celui des humains?^^
Date d'inscription : 26/06/2008

Pnyx - Ocelot //ACCEPTÉ// Empty
MessageSujet: Re: Pnyx - Ocelot //ACCEPTÉ//   Pnyx - Ocelot //ACCEPTÉ// Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:30

Bienvenue!
Comme on se retrouve... C'est moi ou tu t'acharne à faire des garçons quand tu joues? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiata.skyrock.com
Pnyx
Possédé par l'Ocelot - Écuyer
Pnyx


Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 27/06/2008

Pnyx - Ocelot //ACCEPTÉ// Empty
MessageSujet: Re: Pnyx - Ocelot //ACCEPTÉ//   Pnyx - Ocelot //ACCEPTÉ// Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:45

Non je sais... c'est très souvent des garcons.. Mais c'est reliés à des problèmes personnels qui font que... Mouais... En tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Shiata
Possédée par le Cougar - Chevalier
Shiata


Nombre de messages : 22
Age : 28
Génération : 1ère génération! Les vieux, quoi...
Âge (Personnage) : 21 ans
Royaume d'origine : Ben heu...celui des humains?^^
Date d'inscription : 26/06/2008

Pnyx - Ocelot //ACCEPTÉ// Empty
MessageSujet: Re: Pnyx - Ocelot //ACCEPTÉ//   Pnyx - Ocelot //ACCEPTÉ// Icon_minitimeSam 28 Juin - 6:07

Ca va je vais pas t'engueuler pour ça non plus! J'aurais tout mon temps plus tard, t'es devenue mon écuyer! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiata.skyrock.com
Pnyx
Possédé par l'Ocelot - Écuyer
Pnyx


Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 27/06/2008

Pnyx - Ocelot //ACCEPTÉ// Empty
MessageSujet: Re: Pnyx - Ocelot //ACCEPTÉ//   Pnyx - Ocelot //ACCEPTÉ// Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:59

Voilà j'ai fini! Et j'attend plus que les Admin's!

Ouuuuouuuuuuh! Admiiiiiiinn's???????? *fait de beaux yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël
Administrateur - Possédé par le loup - Écuyer
Nathaniël


Nombre de messages : 39
Age : 30
Génération : 2 iem
Âge (Personnage) : 10 ans
Date d'inscription : 24/06/2008

Pnyx - Ocelot //ACCEPTÉ// Empty
MessageSujet: Re: Pnyx - Ocelot //ACCEPTÉ//   Pnyx - Ocelot //ACCEPTÉ// Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:29

J'Accepte! Smile
Zacckkk ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Administrateur - Possédé par le Renard - Chevalier
Zack


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 23/06/2008

Pnyx - Ocelot //ACCEPTÉ// Empty
MessageSujet: Re: Pnyx - Ocelot //ACCEPTÉ//   Pnyx - Ocelot //ACCEPTÉ// Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:17

Moi ça ne me va pas =/ L'histoire initiale n'est pas respectée, tu ne parles pas de la traversée vers Shurt'Dur, l'ordre de chevalerie n'était pas encore créer alors
Revenir en haut Aller en bas
https://darkside.bbactif.com
Pnyx
Possédé par l'Ocelot - Écuyer
Pnyx


Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 27/06/2008

Pnyx - Ocelot //ACCEPTÉ// Empty
MessageSujet: Re: Pnyx - Ocelot //ACCEPTÉ//   Pnyx - Ocelot //ACCEPTÉ// Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:26

Voilà! Il habitait dans un village extra reculé du reste de la civilisation. Bah j'ai modifier l'histoire là!
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Administrateur - Possédé par le Renard - Chevalier
Zack


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 23/06/2008

Pnyx - Ocelot //ACCEPTÉ// Empty
MessageSujet: Re: Pnyx - Ocelot //ACCEPTÉ//   Pnyx - Ocelot //ACCEPTÉ// Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:33

Il n'y avait aucune vie sur le continent avant que les chevaliers débarquent =/ !
Revenir en haut Aller en bas
https://darkside.bbactif.com
Pnyx
Possédé par l'Ocelot - Écuyer
Pnyx


Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 27/06/2008

Pnyx - Ocelot //ACCEPTÉ// Empty
MessageSujet: Re: Pnyx - Ocelot //ACCEPTÉ//   Pnyx - Ocelot //ACCEPTÉ// Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:33

Mais je comprend pas!! Je ne le dis pas non plus! Et je le sous entend pas non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Administrateur - Possédé par le Renard - Chevalier
Zack


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 23/06/2008

Pnyx - Ocelot //ACCEPTÉ// Empty
MessageSujet: Re: Pnyx - Ocelot //ACCEPTÉ//   Pnyx - Ocelot //ACCEPTÉ// Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:39

Bon avec les modifications que tu as apporté c'est parfait Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://darkside.bbactif.com
Pnyx
Possédé par l'Ocelot - Écuyer
Pnyx


Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 27/06/2008

Pnyx - Ocelot //ACCEPTÉ// Empty
MessageSujet: Re: Pnyx - Ocelot //ACCEPTÉ//   Pnyx - Ocelot //ACCEPTÉ// Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:40

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Administrateur - Possédé par le Renard - Chevalier
Zack


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 23/06/2008

Pnyx - Ocelot //ACCEPTÉ// Empty
MessageSujet: Re: Pnyx - Ocelot //ACCEPTÉ//   Pnyx - Ocelot //ACCEPTÉ// Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:54

Bah de rien Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://darkside.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Pnyx - Ocelot //ACCEPTÉ// Empty
MessageSujet: Re: Pnyx - Ocelot //ACCEPTÉ//   Pnyx - Ocelot //ACCEPTÉ// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pnyx - Ocelot //ACCEPTÉ//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark side of life :: //Start// :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser