Dark side of life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark side of life

An other day, an other fair
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Delan - Dragon - sculpture de glace //ACCEPTÉ//

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Delan

Delan


Nombre de messages : 21
Age : 33
Génération : AUCUNE XD
Âge (Personnage) : 726 ans T__T ARRRRK CHUI UN VIEUX CROUTON!!!
Royaume d'origine : Loin... Je ne crois même plus qu'il existe... :(
Date d'inscription : 02/07/2008

Delan - Dragon - sculpture de glace //ACCEPTÉ// Empty
MessageSujet: Delan - Dragon - sculpture de glace //ACCEPTÉ//   Delan - Dragon - sculpture de glace //ACCEPTÉ// Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:25

Voilà mon ancienne présentation... Je l'ai légèrement modifiée, mais puisque tous les éléments concordaient... ^^ J'étias un peu trop vedge pour tout décrire ce qui s'est passé sur l'autre forum, alors, pour ceux qui ne savent pas, vous ne découvrirez dans mes posts ^_^

Nom: Delan

Âge: Bien... 214 ans… on y ajoute 512 maintenant T_T … 726 ans… BORDEL JE SUIS UN VIEUX CROUTON!!! Je commence sincèrement à comprendre Zuter quand il se plainait d’avoir 27 ans…

Fonction dans le jeu : Dragon! Et fier de l'être! Je ne sais pas si je suis mort… Ma PDÉ me dit que non… Enfin bref -.- Moi je ne sens rien depuis plus de 500 ans, alors…

Description physique: Premièrement, il faut mentionner que je suis un dragon de terre, ce qui joue sur mon physique! J'ai une queue hérissée d'épines, laquelle j'ai eu le plus grand mal à contrôler dans un passé lointain... (en fait, j’ai toujours tendance à la balancer un peu partout… Je crois que j’ai sincèrement un problème d’équilibre) Je suis d'une grandeur moyenne pour les dragons en général – bien que Xéno, Robin et Zuter me disaient toujours que j’étais énorme... Ce qui me désole le plus, chez moi, c'est que je ne peux malheureusement pas voler... Car je n'ai pas d'ailes! C'est sans doute la pire des choses qui puisse m'arriver... Quant à la couleur de mon corps, elle est un peu caméléon.. Selon les éclairages, elle peut davantage tirer sur le vert, alors que d'autres fois elle est brune.. ou tout simplement entre les deux! Dans ce dernier cas, on dirait une teinte d'excréments qui est loin de me plaire, croyez-moi! (remarquez que, lorsque cela arrive, Zuter se marre bien...)


J’ai aussi quelques pouvoirs, qui consistent à me dissimuler avec aisance dans la forêt, à provoquer des tremblements de terre et à faire pousser la végétation. J'ai aussi la capacité d'entendre des bruits que peu peuvent discerner... Mais les oreilles sensibles ont aussi leurs inconvénients! Il m'arrive parfois d'entendre un bruit qui attirera davantage mon attention que celui sur lequel je devrais me concentrer..

Description psychologique:
Eum... que puis-je dire là-dessus? J'ai comme qui dirait une double personnalité... Je peux parfois agir de manière totalement écervelée, surtout lorsque je suis trop longtemps au repos. Dans ce genre de situation, je fais des bêtises et je deviens un peu stupide (qui a dit que j’étais stupide?! Que j’en vois un se risquer à m’insulter, et il se prend une queue épineuse dans la gueule!)... Je suis aussi légèrement maladroit en certains cas, surtout lorsqu'il s'agit d'apprendre quelque chose de nouveau... D'un autre côté, il m'arrive de parler en vers et en énigmes que moi seul est dans la possibilité de comprendre. Je peux aussi être sérieux et je dois avouer qu'un côté sadique prend possession de mon être lorsque j'aperçois ou renifle du sang, de la viande récemment morte et tout ce qui s'y apparente... (C’est de la faute de Zuter, il m’a contaminé T_T) Dans ces cas, je deviens méchant et cruel. J'aime aussi passer inaperçu... c'est pour cela que j'aimerais pouvoir voler! Les gens regardent moins vers le ciel que vers les forêts... et les animaux aussi! (remarquez qu'on ne trouve pas d'animaux morts dans le ciel..) En bref, je suis méchant à mes heures! Mais ce que Zuter fait m'offusque parfois.. Même si je dois avouer que j'aime bien le regarder faire, lorsque je suis d'humeur sadique et malsaine! (JE VOUS L’AVAIS DIT, IL ME CONTAMINE)


Histoire: Mon enfance a quelque chose de particulier... C'était le bon temps! Enfin, pas réellement... car, lorsqu'on est un petit dragon, on a beaucoup de choses à apprendre et je crois avoir mentionné quelque part ci-haut que je n'étais jamais vraiment doué la première fois que je devais faire quelque chose de nouveau... Une bonne partie des événements mémorables de ma vie remontent à cette époque catastrophique. La première fois où j'ai tenté de faire pousser les végétaux, je me suis retrouvé prisonnier des tiges et lors de mon premier essai pour les tremblements de terre, j'ai failli mourir en tombant dans une crevasse... Heureusement que je maîtrise parfaitement ces pouvoirs aujourd'hui! Cela me permet de tuer un plus grand nombre de victimes à la fois... J'ai rencontré mon maître Zuter dans la forêt... J'avais un peu faim et j'étais parti chasser de la viande fraiche... Il a été ma seule victime à se débattre et à parvenir à me dominer! Je dois avouer qu'il m'a rapidement montré qui dirigeait... Il était comme mon frère. C'est mon ami et je lui ai juré fidélité au delà de la mort elle-même.


SA MORT : Hey bien… je ne suis pas réellement mort, voyez-vous. C’est une longue histoire… La guerre sévissait et… Tout ceci est un peu flou dans mon esprit… Je me battais aux côtés de Zuter… Nous étions attaqués par je ne sais quelle créature, ou quel homme… Comme je vous l’ai dit, je ne me souviens pas vraiment des événements… Je crois que Zuter est mort… Je n’avais jamais ressentie une telle douleur avant cet instant. Il voulait que je parte avec Sofya et Yasmine… J’ai fait de mon mieux… Le dernier élément dont j’ai souvenir est d’avoir senti quelque chose de froid ramper contre moi, jusqu’à ce que je n’aie plus conscience de ce qui m’entour.. Depuis, c’est le noir total. (le reste, décris plus précisément, sera dans un post ^^)

Autre: Mon prénom, Delan, signifie fils de rival! XD Et je ne suis pas un fantôme, mais bien de chair et de sang ^^

Code : [Ok!]
Revenir en haut Aller en bas
http://passoire.skyrock.com/
Xénophile

Xénophile


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Delan - Dragon - sculpture de glace //ACCEPTÉ// Empty
MessageSujet: Re: Delan - Dragon - sculpture de glace //ACCEPTÉ//   Delan - Dragon - sculpture de glace //ACCEPTÉ// Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:34

Mon Delan d'amour ! *ose pas lui apprendre la nouvelle qu'Extase est morte xD*
Revenir en haut Aller en bas
Delan

Delan


Nombre de messages : 21
Age : 33
Génération : AUCUNE XD
Âge (Personnage) : 726 ans T__T ARRRRK CHUI UN VIEUX CROUTON!!!
Royaume d'origine : Loin... Je ne crois même plus qu'il existe... :(
Date d'inscription : 02/07/2008

Delan - Dragon - sculpture de glace //ACCEPTÉ// Empty
MessageSujet: Re: Delan - Dragon - sculpture de glace //ACCEPTÉ//   Delan - Dragon - sculpture de glace //ACCEPTÉ// Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:35

PDÉ: Jvais tenter de m'en charger... Le pauvre choux, il avait trouvé l'amour Sad Je suis sure qu'il va être énormément déprimé... et So aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://passoire.skyrock.com/
Zack
Administrateur - Possédé par le Renard - Chevalier
Zack


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 23/06/2008

Delan - Dragon - sculpture de glace //ACCEPTÉ// Empty
MessageSujet: Re: Delan - Dragon - sculpture de glace //ACCEPTÉ//   Delan - Dragon - sculpture de glace //ACCEPTÉ// Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:39

Présentation Acceptée =) ! Quel charmant dragon avec sa tasse de café xD
Revenir en haut Aller en bas
https://darkside.bbactif.com
Delan

Delan


Nombre de messages : 21
Age : 33
Génération : AUCUNE XD
Âge (Personnage) : 726 ans T__T ARRRRK CHUI UN VIEUX CROUTON!!!
Royaume d'origine : Loin... Je ne crois même plus qu'il existe... :(
Date d'inscription : 02/07/2008

Delan - Dragon - sculpture de glace //ACCEPTÉ// Empty
MessageSujet: Re: Delan - Dragon - sculpture de glace //ACCEPTÉ//   Delan - Dragon - sculpture de glace //ACCEPTÉ// Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:40

XD
Je suis plus adorable que Xéno :p
Revenir en haut Aller en bas
http://passoire.skyrock.com/
Zack
Administrateur - Possédé par le Renard - Chevalier
Zack


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 23/06/2008

Delan - Dragon - sculpture de glace //ACCEPTÉ// Empty
MessageSujet: Re: Delan - Dragon - sculpture de glace //ACCEPTÉ//   Delan - Dragon - sculpture de glace //ACCEPTÉ// Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:41

Poils de carotte ? xD J'irais pas juste à dire ça ! Il est très charmant dans ses méthodes de cruisage non ? x D
Revenir en haut Aller en bas
https://darkside.bbactif.com
Nathaniël
Administrateur - Possédé par le loup - Écuyer
Nathaniël


Nombre de messages : 39
Age : 30
Génération : 2 iem
Âge (Personnage) : 10 ans
Date d'inscription : 24/06/2008

Delan - Dragon - sculpture de glace //ACCEPTÉ// Empty
MessageSujet: Re: Delan - Dragon - sculpture de glace //ACCEPTÉ//   Delan - Dragon - sculpture de glace //ACCEPTÉ// Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:48

JE SUIS D'ACCORD! Smile xD
J'accete ausssi xD

La tête que Delan va faire quand il va apprendre que tout ses beubés et que Zutzut ne font plus parti de ce monde? :O

J'imagine même pas! xDDD

EDIT :: Et sachez donc, jeunes gens, que poil de carrote est un excelent livre que je vous recommende tous! O_O
Revenir en haut Aller en bas
Delan

Delan


Nombre de messages : 21
Age : 33
Génération : AUCUNE XD
Âge (Personnage) : 726 ans T__T ARRRRK CHUI UN VIEUX CROUTON!!!
Royaume d'origine : Loin... Je ne crois même plus qu'il existe... :(
Date d'inscription : 02/07/2008

Delan - Dragon - sculpture de glace //ACCEPTÉ// Empty
MessageSujet: Re: Delan - Dragon - sculpture de glace //ACCEPTÉ//   Delan - Dragon - sculpture de glace //ACCEPTÉ// Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:53

Ho il va probablement avoir des envies de suicide...
Jsais meme pas si Yasmine est encore vivante ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://passoire.skyrock.com/
Nathaniël
Administrateur - Possédé par le loup - Écuyer
Nathaniël


Nombre de messages : 39
Age : 30
Génération : 2 iem
Âge (Personnage) : 10 ans
Date d'inscription : 24/06/2008

Delan - Dragon - sculpture de glace //ACCEPTÉ// Empty
MessageSujet: Re: Delan - Dragon - sculpture de glace //ACCEPTÉ//   Delan - Dragon - sculpture de glace //ACCEPTÉ// Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:54

Si, si! En fantôme, seulement!
Et dans les rêves les plus fous de Delan! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delan

Delan


Nombre de messages : 21
Age : 33
Génération : AUCUNE XD
Âge (Personnage) : 726 ans T__T ARRRRK CHUI UN VIEUX CROUTON!!!
Royaume d'origine : Loin... Je ne crois même plus qu'il existe... :(
Date d'inscription : 02/07/2008

Delan - Dragon - sculpture de glace //ACCEPTÉ// Empty
MessageSujet: Re: Delan - Dragon - sculpture de glace //ACCEPTÉ//   Delan - Dragon - sculpture de glace //ACCEPTÉ// Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:26

T-T
Meuh non, je sais pas encore si elle a été figée elle aussi XD Faut qu'Élie revienne d'Espagne pour que je demande XD
Revenir en haut Aller en bas
http://passoire.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Delan - Dragon - sculpture de glace //ACCEPTÉ// Empty
MessageSujet: Re: Delan - Dragon - sculpture de glace //ACCEPTÉ//   Delan - Dragon - sculpture de glace //ACCEPTÉ// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Delan - Dragon - sculpture de glace //ACCEPTÉ//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark side of life :: //Start// :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser