Dark side of life

An other day, an other fair
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Loïk || In Someone's Else Mind ~ ACCEPTÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loïk

avatar

Nombre de messages : 20
Age : 26
Génération : Deuxième, injustement.
Âge (Personnage) : 15
Royaume d'origine : Il ne le sait pas car on a jamais eu le temps de lui dire.
Date d'inscription : 02/07/2008

MessageSujet: Loïk || In Someone's Else Mind ~ ACCEPTÉ   Mer 2 Juil - 2:48


Découvrez Mediæval Bæbes!


    NOM COMPLET :: Loïk
    FONCTION :: Loïk, dans sa grande complicatitude de vie, est supposément écuyer possédé dans l'Ordre des Chevaliers de Shurt'Dur. Il est aussi, depuis quelques temps, l'hôte de l\'esprit d'un ancien combattant de Shurt'Dur ... Enfin, le personnage était loin d\'être un gentil. L'esprit n'est nul autre que Zuter, ancien draconnier et maître de l'antisocialisme.
    GÉNÉRATION:: Deuxième Génération, donc il est un écuyer, comme il est mentionné plus haut.
    ÂGE :: 15 ans. Il est le plus vieux de sa génération et en souffre souvent.
    ANIMAL :: Le puma. Au départ, on se demande tous pourquoi un animal aussi sauvage peut faire dans le corps de Loïk, mais plus le garçon grandira, plus on comprendra ... Le puma est de la famille des félins. C'est un animal solitaire, excellent chasseur carnivore, il est généralement craint et dur à capturer. Rapide, le puma grimpe habilement, vivant habituellement dans les montagnes.
    DEscriptION PHYSIQUE (HUMAIN & ANIMAL) ::
    - Loïk -
    Loïk est un jeune adolescent de 15 ans d'une taille moyenne pour son âge. Cependant, il se démarque plutôt dans sa carrure qui est beaucoup plus développée que ses compagnons d'armes, c'est-à-dire les autres écuyers. Ses yeux verts tournant légèrement au jaune captent l'attention de plusieurs, ainsi que son air impassible qu'il aborre la plupart du temps. D'une bonne musculature, Loik est grande et ses cheveux bruns foncés sont courts. Il porte généralement le linge des écuyers, soit du linge pour des gens de l'an 2000 ressemblerait à du linge médiéval. On le voit souvent en foncé.
    Ses lèvres sont minces et ne sourient que rarement.
    - Zuter -
    L'ancien draconnier n'a pas vraiment d'apparence puisqu'il est, d'une certaine façon, Loik. Cependant, lorsqu'il prends possession de Loik pour agir, on peut facilement voir la différece de regard que les deux entités bein différentes ont. Tandis que Zuter possède un regard plus menaçant, plus insolent, Loik lui se contente d\'un regard impassible. Aussi, lorsque Zuter est présent, on peut voir facilement que Loik bouge plus rapidement, qu'il combat mieux et avec plus de combativité.
    - Le puma -
    Le puma qui possède Loik est d'une couleur beige foncé. Son ventre, cependant, est blanc. Ses yeux sont de la même couleur que ceux de Loik sauf que la pupille change de forme.
    Ses crocs sont longs et affilés de même que ses griffes. Le puma est rapide, est facilement capable de s'accrocher aux arbres et d'y monter.

    DEscriptION PSYCHOLOGIQUE (HUMAIN & ANIMAL) ::
    Loik -
    Loik est un jeune homme habituellement posé, qui réfléchit toujours avant d'agir. Aucunement présomptueux, il est humble. Cependant, il a toujours beaucoup de difficulté à dormir ce qui fait que le matin, son cerveau peut paraître légerement cottoneux, ce qui lui donne l'air souvent lent. Mais il ne l'est pas. Pas tout ça fait antisocial, il n'est pas facile d'approche puisqu'il est sovuent sur la défensive, se méfiant beaucoup de ce que les gens lui disent.
    Pacifique, il ne comprends pas pourquoi il fait partie de cet Ordre où ses défunts parents se sont recontrés. Il n'aime pas particulièrement se battre mais le fait car c'est ce qu'on lui dit qui est juste.Loik est un jeune homme observateur et préfèrent faire ses propres affaires que de suivre les enseignements du groupe. Il n'apprécie pas non plus le fait d'être sous-estimé (même s'il ne donne pas vraiment d'indices aux autres qu'il a un certain potentiel pour devenir un bon écuyer) donc, ça l'enrage un peu que Sidka, de quelques mois son aîné, aie été promue au rang de Chevalier et pas lui.
    Zuter -
    Ancien draconnier froid et sans pitié, Zuter est un expert en arts martiaux et en armes blanches. Revenu sur terre dans l'esprit de Loik en tant que deuxième « conscience » son rôle lui déplait grandement et il trouve que Loik est le comble de son désespoir. Le trouvant pitoyable et faible, Zuter ne comprends pas pourquoi les dieux l'ont remis sur cette et de plus, dans la tête d'un garçon au passé ... lui aussi douteux. Cependant, Zuter fera ce qu'il sait faire de mieux, soit enseigner à Loik comment se battre. Mais bien sûr, sa technique sera différente des autres chevaliers, car beaucoup plus vieille, elle n'était pas pratiqué par des Chevaliers mais bien par des assassins.
    L'ancien forgeron prendra aussi possession de Loik, parlant parfois à sa place et agissant pour lui. L'homme ne comprendra même pas pourquoi il partage la boite cranienne de Loik avec un puma, et ne sait pas non plus pourquoi il est redescendu sur terre.
    Adieu le repos éternel!

    Puma -
    Loik en puma, c'est de la sauvagerie pure et simple. Il n'est plus vraiment lui-même et se laisse complètement possédé par l'animal. Ce dernier se laisse guider par ses instincts de chasseur qui lui commande la plupart du temps de manger de la viande. Redoutable, on ne veut pas le rencontré lorsqu'il est dans cette forme. En fait, on ne sait pas vraiment pourquoi cet animal représente Loik qui est un être habituellement calme. Mais, peut-être que la ressemblance est là: Comme le puma qui attends patiemment d'attaquer sa proie qui ne se doute de rien, Loik attends simplement le bon moment pour montrer ses véritables forces.
    HISTOIRE :: Le début de tout. Le commencement de son tourment, ce fut cette nuit-là, où les saules pleureurs dans le jardin laissaient voleter lentement leurs longues branches sous l’effet du vent; cette nuit-là, où le ciel s’était enflammé d’une couleur sang sous l’effet du feu qui consumait la maison familiale ; cette nuit-là, où âgé seulement de 6 ans, la vie de Loïk bascula tragiquement sans donner d’avertissements. Son père lui avait crié de sortir le plus rapidement de la maison avec sa mère, tandis qu’il essayait d’arrêter les envoyés du rois. Sa mère l’ avait pris, avec son éternelle douceur, dans ses bras et avait descendu l’allée en terre battue qui menait à l’entrée. Puis, pensant qu’on ne les suivait pas, elle avait remis son fils cadet par terre. Elle s’était retournée, pour avoir des nouvelles de son mari, lorsqu’elle le vit, par la fenêtre, se faire transpercé d’une larmes. Elle ne put retenir son cri, comme ses pleurs.
    Loïk avait vu lui aussi. Mais le plus marquant avait été sa mère, attrapant son épée, et se jetant dans la gueule du loup. Elle fut abattue dans l’allée, ses pieds n’ayant même pas traversé l’entrée de la maison, par plusieurs flèches. Le petit garçon avait déserté lorsque les gardes du rois l’avaient pointé. Il avait couru le plus vite possible, s’était caché dans la forêt pour au moins trois jours.
    La rumeur de la tuerie qui avait eu lieu s’était répandue dans de longs murmures, les gens du village n’osant pas trop en parler, au risque de subir le même sort. Lorsqu’on retrouva le petit Loïk, les yeux grands ouverts, du sang séché sur les pieds, ne pipant mot, ce fut une femme, Elenor, qui le recueillit chez lui. Avec son mari, Léonis, ils s’appliquèrent à essayer de l’élever. Le couple n’ayant jamais pu avoir d’enfants dû à une maladie dans le sang d’Elenor, ils avaient pris l’arrivée de Loïk comme un signe des dieux. Ce garçon était exceptionnel. Et même s’ils savaient tous pourquoi la famille de Loïk avait été abattue, ils l’avaient tous accueillit. Le roi s’était mis dans la tête de tuer tous les montres qui peuplaient ses terres. Ses gens aux capacités de pouvoir se changer en animal à volonté. Le roi les prenait pour des sorciers. Et même si la plupart du temps, comme dans le cas des parents du petit garçon, ils représentaient d’excellents chevaliers, le monarque n’hésitait pas à les faire tuer. Mais bien sûr, tout cela était passé sous silence, et on faisait croire à des accidents. Donc Loïk grandit avec ses images dans la tête, celles où ses parents mourraient, assassinés. Extrêmement reconnaissant envers ses parents adoptifs, il faisait un effort pour parler en leur compagnie. Même si cela se résumait beaucoup à : « Merci beaucoup.» « Oui, d’accord. » Des trucs dans ce genre. Il ne cessait de se dire que tout cela était de sa faute. S’il ne s’était pas transformé, comme un monstre dégoûtant, au contact de la main de la princesse du même âge que lui, peut-être que ses parents n’auraient pas été tué. Traumatisé, il ne s’en remit jamais.
    Quelques années plus tard, lorsqu’il eut environ 11 ans, un homme et une femme vinrent cogner à la porte de sa maison. Anciens compagnons d’armes de ses parents, ils demandèrent aux nouveaux parents de Loïk de laisser ce dernier les accompagner, pour qu’il puisse accomplir sa revanche, pour la mort de ses parents.
    Revanche. Ce fut un mot qui résonna longtemps dans la tête de Loïk à partir de ce moment. Pas qu’il n’y avait jamais pensé, mais Loïk n’était pas un combattant. Il n’avait jamais pensé à reprendre les armes au nom de ses parents et massacrer des hommes pour se venger. Pour lui, la violence ne faisait q’engendrer la violence. Il était donc logique que pour qu’il n’y ait plus de bain de sang, qu’on ne réplique pas. Mais, il eut à peine le temps d’y penser, qu’il était avec ces deux chevaliers au service du roi. Puis, quatre années plus tard, tandis qu’il apprenait à devenir écuyer, et qu’il était le plus vieux de sa génération, le roi envoya ses gardes dont il connaissait le précieux secret, sur un autre continent, pour qu’ils meurent.

    Mais ce ne fut pas exactement ce qui arriva. Les chevaliers reformèrent un Ordre, sur ce continent inhabité, et repoussa une attaque du Roi.
    Bref. Tout allait « bien » pour le moment. Les chevaliers s’entraînaient, en vue d’une future attaque du Roi. Loïk, dans son coin, était bien obligé de faire pareille, même s’il reconnaissait ne pas être très doué et était sûr d’exaspéré son maître. En plus, il ne s’entendait pas beaucoup avec les autres écuyers, qui le trouvait beaucoup trop silencieux. Mais il n’en avait que faire. Toujours dans sa bulle, il faisait ce qu’il avait faire, et c’était tout.
    Puis, il eut ce cauchemar. Il pleuvait cette nuit-là. Les images qui apparaissaient dans sa tête était beaucoup trop claire …
    || … ||
    Zuter regarda Delan dans les yeux, son front accoté au sien. Il tenait la tête de son compagnon dans ses mains, tandis que le sang lui coulait de la bouche. L’ancien draconnier ferma les yeux et laissa un petit sourire flotter sur son visage. Il ne ressentait plus la douleur qui lui transperçait froidement l’estomac, dû à la lame de Quentin, qui gisait un peu plus loin. D’autres comme lui venaient. Zuter savait.
    Il rouvrit les yeux. Ses cheveux habituellement d’un blanc métallique étaient teintés de rouge et de noir, résultat de plusieurs heures de combat acharné.
    Étrangement, la paix envahissait son être. Il savait ce qui l’attendait. Il n’avait pas peur.
    « Emmène Sofya, Yasmine et Angie loin … »
    Sa gorge sèche créait une voix plutôt rauque, même s’il parlait à voix basse. Un de ses poumons transpercé par une flèche, il était plutôt difficile de parler.
    « … S’il te plait … Delan … »
    Il fit une nouvelle pause. Il se sépara un peu de son dragon pour mieux le regarder.
    « Tu as été le meilleur dragon qu’on pouvait avoir … Merci. »
    Puis le combattant se releva difficilement sur ses pieds, prit son sabre en main, et tourna lentement le dos à Delan, message qu’il voulait que le dragon parte. Il retourna un peu la tête vers Sofya, Yasmine et Angie, pour leur dire au revoir.
    La minute d’après, ils étaient tous partis et Zuter était seul devant une dizaine de combattant à cheval. Il essuya le sang qui lui coulait de la bouche. Son regard venait de changer une nouvelle fois. Il était de nouveau l’assassin. Il fit fi de la douleur et empoigna son deuxième sabre. Il fit des moulinets avec eux, et se mit en position de défense. Ses pieds bougèrent un peu et il sentit la force de la terre courir sous ses pieds.
    Zuter eut un sourire cruel et abattit l’un de ses sabres dans le sol, violemment, créant une énorme faille entre lui et les cavaliers, utilisant ses dernières forces pour utiliser son pouvoir. Certains d’entre ceux-ci tombèrent en criant, d’autres arrivèrent à éviter. Mais Zuter était prêt à affronter la mort. Il l’avait mainte fois attendue, et là, c’était elle qui l’attendait. Elle allait devoir encore attendre, car il ne donnerait pas son dernier mot à ces minable petits guerriers de pacotilles.
    Une heure plus tard, Zuter baignait dans une marre de sang, les yeux légèrement ouverts, face au ciel sombre. Les hommes qui avaient troublé la paix de sa maison gisaient près de lui, morts. Le forgeron pensa une dernière fois aux être qui lui avaient été chers, Delan, Sofya, Yasmine, Angie … Kagar … puis il respira sa dernière bouffée d’air. La poigne qu’il avait sur son sabre se décontracta et ce dernier tomba dans un petit tintement. La neige tombait recouvrant le corps de fine couche blanche, comme un rideau tomabt sur une scène.
    || … ||
    Loïk s’était réveillé en sursaut et en se tenant la tête. Il ressentit les même douleurs que l’homme aux cheveux blancs de son rêve. Il ferma les yeux, et essaya d’éviter la douleur.
    L’adolescent ne sut pas, qu’à ce moment, on venait de lui insuffler une deuxième vie, une deuxième personne à l’intérieur de son être …

    AUTRE (FACULTATIF):: Loik n'est pas bon pour parler aux femmes et la présence de Zuter ne l'aide pas du tout.
    CODE :: [ O.K ]


Dernière édition par Loïk le Mer 3 Sep - 21:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delan

avatar

Nombre de messages : 21
Age : 27
Génération : AUCUNE XD
Âge (Personnage) : 726 ans T__T ARRRRK CHUI UN VIEUX CROUTON!!!
Royaume d'origine : Loin... Je ne crois même plus qu'il existe... :(
Date d'inscription : 02/07/2008

MessageSujet: Re: Loïk || In Someone's Else Mind ~ ACCEPTÉ   Mer 2 Juil - 14:24

MAÎTRE DE L'ANTISOCIALISME XDDDD
MON HUMAAAAAAAAAAAAAAIN T-T *pleure*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://passoire.skyrock.com/
Nathaniël
Administrateur - Possédé par le loup - Écuyer
avatar

Nombre de messages : 39
Age : 23
Génération : 2 iem
Âge (Personnage) : 10 ans
Date d'inscription : 24/06/2008

MessageSujet: Re: Loïk || In Someone's Else Mind ~ ACCEPTÉ   Mer 2 Juil - 15:05

Le gars sur l'avatar me dit quelque chose O_____________O
Sinon, c'est un bon début! xDD

Calme toi Delan! Zutzut est encore vivant! Simplement... Dans le corps d'un autre? Oo Smile xDDD

_________________

    NEVER FORGET, NEVER FORGIVE
    ••••••••••••••••••••••••••••••••••
    PROTECT THE OTHERS EVEN IF IT COST ME LIFE.
    THIS IS MY NINDO. MY NINJA WAY!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack
Administrateur - Possédé par le Renard - Chevalier
avatar

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: Loïk || In Someone's Else Mind ~ ACCEPTÉ   Mer 2 Juil - 18:09

Il n'y a que moi qui soit résonnable avec mes vieux persos xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkside.bbactif.com
Delan

avatar

Nombre de messages : 21
Age : 27
Génération : AUCUNE XD
Âge (Personnage) : 726 ans T__T ARRRRK CHUI UN VIEUX CROUTON!!!
Royaume d'origine : Loin... Je ne crois même plus qu'il existe... :(
Date d'inscription : 02/07/2008

MessageSujet: Re: Loïk || In Someone's Else Mind ~ ACCEPTÉ   Jeu 3 Juil - 0:52

Tellement XD
Mais on ne pouvait pas abandonner Zuter, il est trop chiant pour mourir complètement XD
Pauvre gamin quand même... Il a un frustré qui hait les femmes dans sa tête XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://passoire.skyrock.com/
Zack
Administrateur - Possédé par le Renard - Chevalier
avatar

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: Loïk || In Someone's Else Mind ~ ACCEPTÉ   Dim 6 Juil - 16:45

Qu'il hait les femmes ? Il doit être super alors comme mec xDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkside.bbactif.com
Loïk

avatar

Nombre de messages : 20
Age : 26
Génération : Deuxième, injustement.
Âge (Personnage) : 15
Royaume d'origine : Il ne le sait pas car on a jamais eu le temps de lui dire.
Date d'inscription : 02/07/2008

MessageSujet: Re: Loïk || In Someone's Else Mind ~ ACCEPTÉ   Dim 6 Juil - 21:45

Zuter: Trop super pour toi ma chochotte! ¬¬

Loïk: -_-''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delan

avatar

Nombre de messages : 21
Age : 27
Génération : AUCUNE XD
Âge (Personnage) : 726 ans T__T ARRRRK CHUI UN VIEUX CROUTON!!!
Royaume d'origine : Loin... Je ne crois même plus qu'il existe... :(
Date d'inscription : 02/07/2008

MessageSujet: Re: Loïk || In Someone's Else Mind ~ ACCEPTÉ   Lun 7 Juil - 22:08

Chochotte... quel magnifique vocabulaire XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://passoire.skyrock.com/
Sidka

avatar

Nombre de messages : 39
Age : 25
Génération : 1ère
Âge (Personnage) : 15
Royaume d'origine : inconnu
Date d'inscription : 05/07/2008

MessageSujet: Re: Loïk || In Someone's Else Mind ~ ACCEPTÉ   Dim 24 Aoû - 0:12

XD chochotte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loïk

avatar

Nombre de messages : 20
Age : 26
Génération : Deuxième, injustement.
Âge (Personnage) : 15
Royaume d'origine : Il ne le sait pas car on a jamais eu le temps de lui dire.
Date d'inscription : 02/07/2008

MessageSujet: Re: Loïk || In Someone's Else Mind ~ ACCEPTÉ   Mer 27 Aoû - 20:45

FINIT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luchia

avatar

Nombre de messages : 38
Age : 28
Génération : Seconde
Âge (Personnage) : J'ai 16 ans!... Non?... d'accord, treize... -_-
Date d'inscription : 02/07/2008

MessageSujet: Re: Loïk || In Someone's Else Mind ~ ACCEPTÉ   Mer 27 Aoû - 20:53

Loïk a écrit:
Loik n'est pas bon pour parler aux femmes et la présence de Zuter ne l'aide pas du tout.

PDÉ: J'aime particulièrement cet extrait XD

*se renfrogne* C,est vrai qu'il est nul... !

PDÉ: Ayoille, t'as fini XD I love you Finalement tu as pris le truc "jme tape de la longueur je dis le général"... je l,ai fait aussi. c'est pratique quand on est vedge XD (pas pour Lulu la! O_O)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack
Administrateur - Possédé par le Renard - Chevalier
avatar

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: Loïk || In Someone's Else Mind ~ ACCEPTÉ   Mer 27 Aoû - 22:29

Celle de Lulu était bofff tout *regard angélique xD*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkside.bbactif.com
Luchia

avatar

Nombre de messages : 38
Age : 28
Génération : Seconde
Âge (Personnage) : J'ai 16 ans!... Non?... d'accord, treize... -_-
Date d'inscription : 02/07/2008

MessageSujet: Re: Loïk || In Someone's Else Mind ~ ACCEPTÉ   Jeu 28 Aoû - 10:55

C,est parce que je préfère garder des secrets sur mes persos afin de les développer dans le RP (A) XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loïk

avatar

Nombre de messages : 20
Age : 26
Génération : Deuxième, injustement.
Âge (Personnage) : 15
Royaume d'origine : Il ne le sait pas car on a jamais eu le temps de lui dire.
Date d'inscription : 02/07/2008

MessageSujet: Re: Loïk || In Someone's Else Mind ~ ACCEPTÉ   Jeu 28 Aoû - 20:34

ZACK t'aurais pu au moinsme dire si stait correcte pis m'accepter!
Tsé une pièce de même c'est sûr que c'est acceptable.
Voyons.
En plus ça m'a pas prit de temps à la faire.
xD

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luchia

avatar

Nombre de messages : 38
Age : 28
Génération : Seconde
Âge (Personnage) : J'ai 16 ans!... Non?... d'accord, treize... -_-
Date d'inscription : 02/07/2008

MessageSujet: Re: Loïk || In Someone's Else Mind ~ ACCEPTÉ   Jeu 28 Aoû - 21:49

Redis que ça t'a pas pris de temps, et jte fais manger ta fourrure Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaniël
Administrateur - Possédé par le loup - Écuyer
avatar

Nombre de messages : 39
Age : 23
Génération : 2 iem
Âge (Personnage) : 10 ans
Date d'inscription : 24/06/2008

MessageSujet: Re: Loïk || In Someone's Else Mind ~ ACCEPTÉ   Ven 29 Aoû - 13:01

Wooow O__O En tout cas il manque pas de flood ici! Hihi
Bon aller, sans rire. J'adore ton avatar twa, surtout le gars qui est dessus! xD
Et puis... J'tai dit bievenue ? :O xD

Sinon, le code et bon et je suis en train de lire xD

_________________

    NEVER FORGET, NEVER FORGIVE
    ••••••••••••••••••••••••••••••••••
    PROTECT THE OTHERS EVEN IF IT COST ME LIFE.
    THIS IS MY NINDO. MY NINJA WAY!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loïk

avatar

Nombre de messages : 20
Age : 26
Génération : Deuxième, injustement.
Âge (Personnage) : 15
Royaume d'origine : Il ne le sait pas car on a jamais eu le temps de lui dire.
Date d'inscription : 02/07/2008

MessageSujet: Re: Loïk || In Someone's Else Mind ~ ACCEPTÉ   Ven 29 Aoû - 16:02

Luce ---- Ça m'a pas prit de temps! rabbit

Nate --- Je sais pas si tu m'avais dit bienvenue moi j'ai pas posté pour toi dan sma présentation xD Merci pour le vava yen a d'autres qui arrivent xD Et je suis la reine du flood. xD ET j'ai hâte d'être accepté. Sinon je sens que Sidka va me tuer si je me pinte pas à sa réunion.
Je devrais même pas me pointer par BOUDANCEEE! :O:O:O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sidka

avatar

Nombre de messages : 39
Age : 25
Génération : 1ère
Âge (Personnage) : 15
Royaume d'origine : inconnu
Date d'inscription : 05/07/2008

MessageSujet: Re: Loïk || In Someone's Else Mind ~ ACCEPTÉ   Ven 29 Aoû - 19:49

T'ES EN RETARD! >_< *frue*

PDE : mais XD moi si j'adowe toin vava.....ta presentation ta prit de temps XD mwahahahahaha ¬¬ ouiiiiiiiiiiiiiii certe XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaniël
Administrateur - Possédé par le loup - Écuyer
avatar

Nombre de messages : 39
Age : 23
Génération : 2 iem
Âge (Personnage) : 10 ans
Date d'inscription : 24/06/2008

MessageSujet: Re: Loïk || In Someone's Else Mind ~ ACCEPTÉ   Sam 30 Aoû - 12:14

Y'a les // après quasi tout les apostrophes qui m'font vraiment marrer xD
Sinon, ben y'a un truc qui me chiffonne. Y'a un bout où tu dit que Loik apprenait à devnir chevalier, alors qu'il était encore sur le continent du Roi. Mais c'est faux. L'ordre de chevalerie aurrait été formée après la première attaque de roi, alors que les possèdés venaient d'arrivés sur le nouveau continent @__@

Enfin bref! Sinon tout est bon =D

_________________

    NEVER FORGET, NEVER FORGIVE
    ••••••••••••••••••••••••••••••••••
    PROTECT THE OTHERS EVEN IF IT COST ME LIFE.
    THIS IS MY NINDO. MY NINJA WAY!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luchia

avatar

Nombre de messages : 38
Age : 28
Génération : Seconde
Âge (Personnage) : J'ai 16 ans!... Non?... d'accord, treize... -_-
Date d'inscription : 02/07/2008

MessageSujet: Re: Loïk || In Someone's Else Mind ~ ACCEPTÉ   Sam 30 Aoû - 14:47

*se transforme en oiseau et lui arrache les cheveux de la tête XD*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sidka

avatar

Nombre de messages : 39
Age : 25
Génération : 1ère
Âge (Personnage) : 15
Royaume d'origine : inconnu
Date d'inscription : 05/07/2008

MessageSujet: Re: Loïk || In Someone's Else Mind ~ ACCEPTÉ   Sam 30 Aoû - 17:33

* mange l'oiseau et va remettre les cheveux de Lolo en place ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luchia

avatar

Nombre de messages : 38
Age : 28
Génération : Seconde
Âge (Personnage) : J'ai 16 ans!... Non?... d'accord, treize... -_-
Date d'inscription : 02/07/2008

MessageSujet: Re: Loïk || In Someone's Else Mind ~ ACCEPTÉ   Dim 31 Aoû - 0:48

HEY, MES BELLES PLUMES XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loïk

avatar

Nombre de messages : 20
Age : 26
Génération : Deuxième, injustement.
Âge (Personnage) : 15
Royaume d'origine : Il ne le sait pas car on a jamais eu le temps de lui dire.
Date d'inscription : 02/07/2008

MessageSujet: Re: Loïk || In Someone's Else Mind ~ ACCEPTÉ   Dim 31 Aoû - 23:43

Mesdames, je dois parler a Nate car il est le seul être (masculin) rationel ici présent donc je vous prierais D'ALLER VOUS ARACHER LES PLUMES ailleurs merci xD

Sinon Nate, ehhhh je sais pas koi te dire. xD Je vais aller modifier un peu! :O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sidka

avatar

Nombre de messages : 39
Age : 25
Génération : 1ère
Âge (Personnage) : 15
Royaume d'origine : inconnu
Date d'inscription : 05/07/2008

MessageSujet: Re: Loïk || In Someone's Else Mind ~ ACCEPTÉ   Lun 1 Sep - 12:00

¬¬ bou! t'es pas marant XD mais j'tadore pareil XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loïk

avatar

Nombre de messages : 20
Age : 26
Génération : Deuxième, injustement.
Âge (Personnage) : 15
Royaume d'origine : Il ne le sait pas car on a jamais eu le temps de lui dire.
Date d'inscription : 02/07/2008

MessageSujet: Re: Loïk || In Someone's Else Mind ~ ACCEPTÉ   Mer 3 Sep - 21:45

albino Zai zanché!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Loïk || In Someone's Else Mind ~ ACCEPTÉ   

Revenir en haut Aller en bas
 
Loïk || In Someone's Else Mind ~ ACCEPTÉ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The self imposed limitations of the underdeveloped mind.
» 01. Losing your mind
» 1.04 Where is my mind ?
» Well it´s been days now And you change your mind again ... feat Amber Helheim
» I remember when, I remember, I remember when I lost my mind. ? 27 mars, 20h21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark side of life :: //Start// :: Présentations-
Sauter vers: