Dark side of life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark side of life

An other day, an other fair
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Aïmerik -\\The Evil King's Son MUHAHAHAHA XD//

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aïmerik

Aïmerik


Nombre de messages : 6
Age : 34
Génération : KEWA!? VOUS OSEZ ME POSER LA QUESTION!? VOUS SEREZ ENVOYÉS AU DONJON POUSSÉRIEUX!
Âge (Personnage) : Dix-Sept Ans
Date d'inscription : 29/07/2008

Aïmerik -\\The Evil King's Son MUHAHAHAHA XD// Empty
MessageSujet: Aïmerik -\The Evil King's Son MUHAHAHAHA XD//   Aïmerik -\\The Evil King's Son MUHAHAHAHA XD// Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:01

{Présentation à compléter XD Je suis un peu vedge dernie`rement et il faut que je paufine mon personnage avant de finir sa présentation ^^
Pourquoi mon personnage: .. parce que ca manquait de méchants XD}



NOM COMPLET :: Lord Ludgeon Arfilus Sétiminus Hollick Charles Aïmerik, fils du Seigneur Magdélion Status Brutiska Urikuck Henri Charles premier du nom. (PDÉ: XD DÉsolée c'était vraiment trop tentant! Reste à savoir si je vais perdre mon temps à me remémorer le prénom au complet XD)
FONCTION :: Je suis le fils du roi! Comme tout bon fils ainé (et unique, je n'ai qu'une paire de soeurs dingues qu'il faudrait marier au plus vite pour leur éviter de faire les yeux doux à tous les hommes qui passent par notre somptueuse demeure - quoique mariées ou pas, les jumelles vont continuer à faire les imbéciles, alors autant les enfermer dans un cachot sombre ¬¬), je suis donc le successeur au trône... Si seulement mon père pouvait-il disparaitre de la surface de la terre, je n'aurais pas endurer sa royale personne durant des dizaines d'années encore! La longévité de notre famille est largement reconnue... (mais CHUT, n'allez pas lui répéter mes mots!)
GÉNÉRATION :: GÉnération!? Je suis le fils du roi, le seigneur des seigneurs, et vous osez me demander si je fais partie d'une génération de ces horribles animaux? NON MAIS! Je suis unique! Osez me répéter cette injure derechef, et je vous fais enfermer dans le donjon poussiéreux! (PDÉ: et tu pètes surtout pas plus haut que le trou XD)
ÂGE :: 17 ans... L'âge des hommes forts et faits, l'âge de la jeune vitalité, l'âge de la virilité, l'âge de la force herculéenne, l'âge de... *se fait assassiner par quelques partisans encolérés XD* (PDÉ: et aussi l'âge des hommes puceaux, mais Aimerik n'avoura jamais n'avoir jamais connu une femme XD)

DESCRIPTION PHYSIQUE :: Inutile d'éviter d'énoncer ce qu'Aïmerik tente lui-même de se cacher ; il n'est effectivement encore qu'un adolescent, bien qu'il souhaite ardemment qu'il en soit autrement. Cependant, malgré son âge, sa taille ne le désaventage pas face aux hommes constituant l'armée de son père et à tous les nobles qui vaquent dans la cour impériale. Il se félicite ainsi d'avoir entâmé tôt sa poussée de croissance et de dépasser de plusieurs centimètres le père qu'il hait depuis sa plus tendre enfance. Sa chevelure est sombre, embataillée et légèrement bouclée lorsqu'il la laisse pousser. Malheureusement, n'ayant pas atteint ses vingt et un ans, la loi royale s'appliquant aux fils de noble lui interdit d'aborder une tignasse aux épaules, comme celles des hommes adultes. Sa coiffure est donc synonyme de sa jeunesse. Il n'a toutefois pas encore la carrure mulsclée des hommes adultes, malgré sa minceur et sa forme physique. Cette dernière est relative, puisque, malgré ses entraînements, il n'a encore jamais tâté de la rudesse de l'armée (PDÉ: Ca va venir XD)


Bien qu'il déteste se parer des atouts de la cour - il n'y a, en effet, rien de plus inconfortable que les longues tuniques de soirée qui ressemblent à des robes de prêtre dont les princes doivent se vêtir -, il est toutefois dans l'obligation de les mettre. Cependant, Aïmerik déjoue souvent ces détails en ne se présentant tout simplement pas aux bals, ce qui enrage son père et fait soupier les femmes (PDÉ: bah quoi! C'est quand même un prince XD Il est jeune, mais il a de l'argent! Vive celles qui veulent profiter de l'or -_-)

Ce sont pourtant les yeux du jeune homme qui attirent davantage l'attention. Ils sont d'un beau forêt brillant d'intelligence (PDÉ: uui ui, je vous assure, il est très intelligent malgré ce qui parait XD) et ressemblent à des émeraudes sur un écrin de velours blanc. Sa mère possédait le même regard vert sensible avant que ses paupières ne se ferment à jamais. Quant à la forme de ses yeux, elle adopte une légère forme d'amande. Malgré l'épaisseur de ses sourcils noirs, ces derniers renforcicent la beauté de son regard plutôt que de la cacher. Il déteste cependant qu'on le complimente sur ses iris (les dames de la cour sont assez vive sur le sujet), qu'il trouve trop... sensible.

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :: Aïmerik, prince d'un pays gouverné par un roi tyranique, est un personnage complexe font les multiples facettes qui le caractérisent méritent d'être observée. Le premier fait important est qu'il déteste qu'on lui rappelle son jeune âge. Soucieux de plaire à un père rigide qu'il déteste néanmoins, il tâche de se donner des airs durs en prononcant des menaces qu'il ne pourrait évidemment jamais mettre en action (d'où l'idée de menacer de jeter tous ceux qui l'emmerdent dans un donjon poussiéreux). Il cache une certaine sensibilité derrière un mur de menaces et de grognements taciturnes.

Le deuxième élément important est qu'il est très naïf et que cette caractérisque, croyez-le ou non, se transmet par le biais des traits de son visage - particulièrement de ses expressions faciales. Il est donc possible de lui faire croire à des événements improbable, tant qu'on ne met pas trop de beurre sur le pain. En vérité, cette jeunesse d'esprit est le résultat d'une mère qui l'a soustrait au véritable monde durant son enfance. Cependant, son éducation l'a soumis aux préjugés, particulièrement envers ceux qui sont possédés par l'âme d'un animal.

HISTOIRE :: (PDÉ: Pouhouhou, je suis vedge, j'ai envie de finir caaa... pourquoi six ligneeeeuhs? XD Michants admin XD Mais jvous aime pareil XD) Aïmerik.. Fils unique du roi Charles et, par conséquent, héritié du trône. Si son père ne trouve aucune formule pour lui soustraire le droit de succession avant qu'il ne trépasse. En vérité, il n'a jamais vraiment bien connu celui qui l'a engendré, ce dernier ne se préoccupant nullement de l'éducation de ses enfants. Sa mère, qui le couvait énormément (elle avait perdu plusieurs enfants entre ses soeurs aînées et lui), ne le laissait presque jamais sortir à l'extérieur, de peur qu'il n'attrape une de ces maladies mythiques. Elle lui avait promi que, lorsqu'il serait plus âgé, elle l'emmènerait dans le pays de neige où elle avait passé son enfance. Malheureusement, elle est décédée avant 'd'avoir pu accomplir sa promesse, laissant à son fils unique la soif d'une odyssée dans le nord. Mais le roi Charles ne lui donna guère, à partir de ce moment, de surcis. Fais ceci, fais cela. Aïmerik ne sait pas encore que son père l'a placé sous l'aile du commandant Drake afin de parfaite son éducation militaire et de le soumettre aux rigueurs d'une armée. Et le jeune prince insouciant rêve encore de voir la neige... (le reste est à voir dans mes posts, je suis trop vedge pour m'éterniser XD)

AUTRE (FACULTATIF):: ----
CODE :: Armature XDDDDDDDDD


Dernière édition par Aïmerik le Mer 27 Aoû - 20:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leticia

Leticia


Nombre de messages : 25
Age : 33
Âge (Personnage) : 14 ans
Royaume d'origine : Un Royaume très peu connu de neige et de glace...
Date d'inscription : 20/07/2008

Aïmerik -\\The Evil King's Son MUHAHAHAHA XD// Empty
MessageSujet: Re: Aïmerik -\\The Evil King's Son MUHAHAHAHA XD//   Aïmerik -\\The Evil King's Son MUHAHAHAHA XD// Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:42

Bienvenueee*

un prince XD et méchant XD méchant-gentil sait plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Sidka

Sidka


Nombre de messages : 39
Age : 31
Génération : 1ère
Âge (Personnage) : 15
Royaume d'origine : inconnu
Date d'inscription : 05/07/2008

Aïmerik -\\The Evil King's Son MUHAHAHAHA XD// Empty
MessageSujet: Re: Aïmerik -\\The Evil King's Son MUHAHAHAHA XD//   Aïmerik -\\The Evil King's Son MUHAHAHAHA XD// Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:23

t'avise pas de toucher a ma futur éleve XD bienvenue ¬¬ leti je t'ai a l'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
Leticia

Leticia


Nombre de messages : 25
Age : 33
Âge (Personnage) : 14 ans
Royaume d'origine : Un Royaume très peu connu de neige et de glace...
Date d'inscription : 20/07/2008

Aïmerik -\\The Evil King's Son MUHAHAHAHA XD// Empty
MessageSujet: Re: Aïmerik -\\The Evil King's Son MUHAHAHAHA XD//   Aïmerik -\\The Evil King's Son MUHAHAHAHA XD// Icon_minitimeMer 30 Juil - 4:51

O__O

pff comme si on pouvait m'avoir a l'oeil! XD
...
ça ben d'lair qu'on peut -____-'' et en ayant UN an de plus que moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Sidka

Sidka


Nombre de messages : 39
Age : 31
Génération : 1ère
Âge (Personnage) : 15
Royaume d'origine : inconnu
Date d'inscription : 05/07/2008

Aïmerik -\\The Evil King's Son MUHAHAHAHA XD// Empty
MessageSujet: Re: Aïmerik -\\The Evil King's Son MUHAHAHAHA XD//   Aïmerik -\\The Evil King's Son MUHAHAHAHA XD// Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:32

MWAHAHAHAHA Twisted Evil bien sur que je peux t'avoir a l'oeil sinon je t'aurai a la trace XD
Revenir en haut Aller en bas
Aïmerik

Aïmerik


Nombre de messages : 6
Age : 34
Génération : KEWA!? VOUS OSEZ ME POSER LA QUESTION!? VOUS SEREZ ENVOYÉS AU DONJON POUSSÉRIEUX!
Âge (Personnage) : Dix-Sept Ans
Date d'inscription : 29/07/2008

Aïmerik -\\The Evil King's Son MUHAHAHAHA XD// Empty
MessageSujet: Re: Aïmerik -\\The Evil King's Son MUHAHAHAHA XD//   Aïmerik -\\The Evil King's Son MUHAHAHAHA XD// Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:29

*s'incline courtoisement XD*
Jamais je ne ferai de mal à la gente dame ci-présente! Ne craignez rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Sidka

Sidka


Nombre de messages : 39
Age : 31
Génération : 1ère
Âge (Personnage) : 15
Royaume d'origine : inconnu
Date d'inscription : 05/07/2008

Aïmerik -\\The Evil King's Son MUHAHAHAHA XD// Empty
MessageSujet: Re: Aïmerik -\\The Evil King's Son MUHAHAHAHA XD//   Aïmerik -\\The Evil King's Son MUHAHAHAHA XD// Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:15

¬¬ mwais...je l'ai a l'oeil pareil! XD
Revenir en haut Aller en bas
Leticia

Leticia


Nombre de messages : 25
Age : 33
Âge (Personnage) : 14 ans
Royaume d'origine : Un Royaume très peu connu de neige et de glace...
Date d'inscription : 20/07/2008

Aïmerik -\\The Evil King's Son MUHAHAHAHA XD// Empty
MessageSujet: Re: Aïmerik -\\The Evil King's Son MUHAHAHAHA XD//   Aïmerik -\\The Evil King's Son MUHAHAHAHA XD// Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:08

*veut s'enfuire XD*
*Husky en elle: *aime bien le prince XD*
Revenir en haut Aller en bas
Luchia

Luchia


Nombre de messages : 38
Age : 34
Génération : Seconde
Âge (Personnage) : J'ai 16 ans!... Non?... d'accord, treize... -_-
Date d'inscription : 02/07/2008

Aïmerik -\\The Evil King's Son MUHAHAHAHA XD// Empty
MessageSujet: Re: Aïmerik -\\The Evil King's Son MUHAHAHAHA XD//   Aïmerik -\\The Evil King's Son MUHAHAHAHA XD// Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:56

*tape des mains XD*
RAH VOUS ÊTES TROP MIGNONS XD *va se faire tuer XD*
Revenir en haut Aller en bas
Aïmerik

Aïmerik


Nombre de messages : 6
Age : 34
Génération : KEWA!? VOUS OSEZ ME POSER LA QUESTION!? VOUS SEREZ ENVOYÉS AU DONJON POUSSÉRIEUX!
Âge (Personnage) : Dix-Sept Ans
Date d'inscription : 29/07/2008

Aïmerik -\\The Evil King's Son MUHAHAHAHA XD// Empty
MessageSujet: Re: Aïmerik -\\The Evil King's Son MUHAHAHAHA XD//   Aïmerik -\\The Evil King's Son MUHAHAHAHA XD// Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:13

Muhahahaha, j'ai fini XD (sans renforts de détails cette fois LOL!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aïmerik -\\The Evil King's Son MUHAHAHAHA XD// Empty
MessageSujet: Re: Aïmerik -\\The Evil King's Son MUHAHAHAHA XD//   Aïmerik -\\The Evil King's Son MUHAHAHAHA XD// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aïmerik -\\The Evil King's Son MUHAHAHAHA XD//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark side of life :: //Start// :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser