Dark side of life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark side of life

An other day, an other fair
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Anthony (Léopard) //ACCEPTÉ//

Aller en bas 
+4
Pnyx
Luchia
Zack
Anthony
8 participants
AuteurMessage
Anthony

Anthony


Nombre de messages : 2
Age : 31
Génération : 1ere génération
Âge (Personnage) : 21 ans
Date d'inscription : 23/08/2008

Anthony (Léopard) //ACCEPTÉ// Empty
MessageSujet: Anthony (Léopard) //ACCEPTÉ//   Anthony (Léopard) //ACCEPTÉ// Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:34

MODÈLE DE PRÉSENTATION
NOM COMPLET :: Anthony Junior.... Enfin, il se présente seulement du nom d'Anthony, étant donné que personne ne connait son père et donc s'en foutent un peu. Il se fait aussi appellé Tony par ses amis.
FONCTION :: * Anthony fait parti de l'ordre des Chevaliers Possédés.
GÉNÉRATION:: 1ere génération
ÂGE :: * Tony a atteint ses 21 ans il y a de cela déjà 7 mois.
ANIMAL :: * Depuis tout petit (enfin, pas si petit que ça), Tony peut se transformer en Léopard.

DESCRIPTION PHYSIQUE (HUMAIN & ANIMAL) ::
** Anthony est un jeune homme de 21 ans de taille moyenne qui a l'air plutôt chétif à première vu. Effectivement, malgré l'entrainement extensif imposer aux écuyers et aux chevaliers posédés, il n'a jamais dévelloppé de gros muscles ou une carrure imposante. S'il devait se battre dans un tournoi de lutte, il serait probablement dans la catégorie ''poids plumes'', pour vous dire.
Tony a la peau constamment halée, comme s'il passait ses journée à se faire bronzé sous un soleil brulant, alors que ce n'est pas vraiment le cas. Certe, il passe la majorité de son temps à l'extérieur, mais il fait autre chose que s'étendre au soleil pour relaxer. Si on étudit bien son visage, on peut voir certaines ressemblances avec le félin qui l'habite. En effet, Tony a de grand yux bruns profonds comme la plupart des Léopards aborent et une expression plus souvent qu'autrement fermée, presque menaçante. C'est seulement lorsque son visage s'éclaire d'un de ses rares sourires que l'on peut voir à quel point le jeune chevaliers est beau. Il préfère porter ses cheveux bruns foncé plutôt long, entre l'oreille et l'épaule, car il se sent plus libre ainsi. Fait un peu étrange: Sur son bas ventre, à droite, Anthony a une petite tache de naissance qui est en tout point ressemblante à une des tache qui ornent son pelage de Léopard lorsqu'il se transforme.

Parlant de transformation, voyons un peu à quoi ressemble notre cher Tony lorsqu'il se transforme en félin. Mammifère de 43kg,, le léopard en lequel se transforme Tony est plutôt imposant, quoiqu'il est loin d'être le plus gros mâle de son espèce! Bien entendu, sa peau est recouverte de poil beige tacheté brun et noir. Il mesure 1m70 de long et possède de fortes pattes qui lui permettent de courir extrèmement vite et de grimper aux arbres.

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE (HUMAIN & ANIMAL) :: **
Par où commencer... Anthony peut être tellement compliqué que c'est parfois difficile de le suivre. Il est avant tout très mystérieux et renfermé sur lui-même.Il ne laissera personne ''s'approcher'' trop près de lui avant d'être convaincu qu'elle ne sera pas un danger pour lui. Il est très sombre, psychologiquement parlant, il ne parle pas beaucoup, n'agit pas vraiment sympathiquement avec les gens s'il décide que ceux-ci ne le mérite pas. Il est plutôt pessimiste, mais cette partie de lui il essaie de l'améliorer en pensant plus souvent positivement... pas que ce soit facile, mais il essaie.

«Les léopards sont des animaux solitaires qui ne se regroupebt que pendant leur période de reproduction, qui dure 15 jours. Le mâle et la femelle se supportent donc durant cette période avant de repartir chacun de leur côté.»

La personnalité de Tony correspond presque parfaitement à la phrase précédente. Il n'aime pas plus qu'il le faut être en compagnie des autres. Il ne croit pas vraiment à cette ''légende'' à propos des âmes soeurs, il préfère tout simplement se tenir loin des femmes, c'est moins compliqués et il a moins de chance de finir en ayant mal.

Par contre, Tony a apprit à vivre avec le groupe de chevaliers, à qui il réfère comme étant ses frères et soeurs. Il aime bien s'amuser et blaguer avec eux de temps en temps, même si son humour à tendance à être sarcastique et étrange. Dans ces rares moments, on peut le voir sourire et c'est presque seulement dans ces moments qu'il le fait.

En tant que léopard, le jeune homme n'a pas vraiment peur de rien. Il se jette dans les combats comme un singe se jetterait sur un régime de bananes. Il devrait peut-être apprendre à se contrôler un peu et à réfléchir avant d'agir, car ce comportement l'a maintes fois mené à se faire blessé par ses ennemis de façons idiotes, qu'il aurait pu parer avec un peu de recul.

Lorsqu'il est triste, stressé ou faché, Tony aime bien chanté pour se détendre, il ne chante rien de précis, juste quelques notes question de se sentir mieux. Mais personne, jamais, ne l'a entendu chanter. Il a une très belle voix, mais ça, seul lui le sait.


HISTOIRE :: ** Anthony Junior était promis à une vie tranquille et brillante, enfin c'est ce que ses parents pensaient lorsqu'il était petit. Petit garçon plein d'énergie démontrant une intelligence précoce, il était tout démontrer pour suivre les traces de son père et devenir un homme important dans le village où ils habitaient. En effet, Anthony Senior était le maire du village, donc logiquement un de ses personnages les plus important. Il gagnait d'ailleurs très bien sa vie, ce qui permettait à sa petite famille d'habiter une belle maison en lisière d'une immense forêt qui faisait un bel endroit où Tony pouvait dépenser son trop-plein d'énergie quand sa mère n'en pouvait plus. Tony avait aussi une petite soeur de 3 ans sa cadette et il l'adorait tout simplement. C'était le grand frère parfait, qui s'occupait de sa petite soeur, la consolait lorsqu'elle pleurait, inventait des jeux juste pour elle, l'aidait quand elle avait des difficultés, bref, il était prêt à tout pour passer du temps avec sa petite soeur. Et Jasmine le lui rendait bien. Du haut de ses 3 ans, elle essayait toujours de le protéger lorsque, par malice ou inadvertance, Tony se créait des problèmes. Bien sur, à six ans, il n'avait pas de réel problème. Il était question, au plus, d'une vitre cassée alors qu'il jouait avec une balle ou d'un ami blessé en jouant. Enfin, c'est ce que tout le monde pensait...

La tragédie commença alors que Tony avait 6 ans, c'était un jours pluvieux et Tony attendait sagement assis devant une fenêtre de sa maison, attendant patiemment que son père rentre à la maison en regardant le pluie tomber au dehors. Cinq heure passa, puis six heures, et Tony vit enfin une silouhette s'avancer vers chez lui. Il ouvrit la porte avant même que celle-ci ait eu le temps de cogner, un grand sourire aux lèvres.

-PAP.... commença-t-il, avant de s'appercevoir que l'homme qui se tenait devant lui n'était pas son père mais un de ses collègue.

-Salut Junior, lui lança l'homme en essayant de former un sourire sur son visage . Tu peux me dire où est ta maman s'il-te-plait?

Sans un mot, le jeune garçon lui pointa la cuisine où sa mère s'affairait avec le souper et l'homme s'y dirigea après s'être essauyé les pieds sur le tapis.

***

Le souper refroidit ce soir-là, personne n'avait vrament le coeur à manger après la terrible nouvelle qu'ils avaient appris. Lorsque Tony entra dans la cuisine, quelques minutes après le collègue de son père, il trouva sa mère effondrée dans les bras de ce dernier, le corps secoué de sanglot incontrolable. Les yeux de l'enfant s'ouvrir grand et une lueur de peur pouvait y être lue: il devinait que quelque chose clochait et se demandait pourquoi sa mère pleurait autant. Mais où était son papa? Il était supposé la consoler lorsqu'elle était triste.

Quand sa mère vit que son petit garçon était arrivé, elle reprit difficilement contenance et se baissa vers lui. Elle le pris dans ses bras et lui dit ces simples phrases:

-Anthony... Ton père ne reviendra à la maison, plus jamais. Il y a eu un accident aujourd'hui et Papa a du s'en aller pour ne plus avoir mal. On ne pourra plus jamais le revoir, tu comprends?

Lentement, Anthony hocha la tête. Il comprenait, son papa lui avait expliqué ce que ça voulait dire quand les gens ne revenaient pas l'année précédente, quand son grand-père était mort. Il ne reverrait plus jamais son père et il ne pouvait pas l'accepter. Il avait besoin de lui, bon sang! Il ne pouvait pas partir!

Quand sa mère monta à l'étage pour aller récupérer sa petite soeur qui faisait la sieste, Tony en profita pour sortir de la maison et s'enfuir dans la forêt. Il y allait souvent avec son père, pour jouer, pour parler ou pour apprendre tout plein de choses intéressantes sur la natures et les animaux. La pluie ne le dérangeait pas, elle lui permettait de pleurer sans que cela paraisse parce que, après tout, les garçons ne pleurent pas.

Dans la forêt, sans trop savoir pourquoi, Anthony se mit à frapper dans un gros arbres proche encore et encore. La douleur qu'il ressentait dans les mains et les avants-bras apaisait celle qu'il ressentait dans son cœur. Il n'arrêta que lorsqu'il sentit le sang couler de ses jointures et s'assit au pied de l'arbre, regroupant ses jambes contre son torse dans une position protectrice, laissant libre cours à ses larmes.

Des heures plus tard, il entendit un bruit lointain qui semblait s'approcher.

-Anthony... Anthony... Viens mon garçon! entendit-il appeller. Sa mère avait du demander à quelqu'un de partir à sa recherche quand elle avait remarqué qu'il s'était enfui. Mais Tony n'avait envie de voir personne! Il se leva dont sur ses jambes tremblantes et se mit à courir plus loin dans la forêt malgré la fatigue qu'il ressentait.
La nuit était complètement tombée maintenant, on ne voyait presque plus rien dans la forêt dense et Tony n'avait aucun moyen pour s'éclairer. Alors qu'il courait, Tony trébucha sur une racine qui sortait du sol et fit un bond vers l'avant. Il ferma les yeux, pressentant l'atterissage qui l'attendait à la fin de son vol plané et la douleur qui s'en suivrait. Étrangement, la douleur ne vint jamais. Tony se sentit retomber sur ses pieds et il continua à courir. En baissant les yeux, il remarqua que le sol semblait beaucoup plus proche de son visage que quelques minutes plus tôt. Surpris, il s'arrêta et tourna sur lui même, s'observant, Ce qu'il voyait ne ressemblait pas du tout à lui... Il ressemblait plus au chat que son ami avait chez lui. Tony avait peur, il ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait, mais il continua de courir car il ne savait pas quoi faire d'autre. Peu à peu, l'esprit du léopard dans lequel il s'était transformé pris l'avantage sur l'esprit du petit garçon et il disparut dans la forêt.

Des hommes trouvèrent le jeune Anthony endormi sur le sol de la forêt au matin. Il était sale et avait de vilaines coupures aux mains et aux jointures, à cause des arbres qu'il avait frappés la soirée précédente. Il le ramenère à sa mère qui se rongeait les sangs dans sa maison.

-ANTONY JUNIOR, s'emporta-t-elle quand elle vit son fils arrivé, mais où étais-tu tout la nuit?! Dans la forêt encore? Aller, viens, je vais te donner un bain avant que tu attrapes froid! et tu ne retournes pas dans cette forêt m'entends-tu?! Monsieur Roberts a vu une bête féroce qui se promenait quand il te cherchait cette nuit. Il a dit que c'était une panthère ou quelque chose comme ça, et je ne veux pas qu'elle tomber sur toi pendant que tu t'amuses là-bas!

Anthony hoche doucement de la tête, se laissant entrainer par sa mère dans la salle de bain pour se débarbouiller. Il décida de passer sous silence l'étrange transformation qu'il avait subit dans la forêt, se disant que sa mère ne comprendrait pas et le prendrait pour un fou ou un monstre.

Les funérailles de son père eurent lieu trois jour plus tard. Un nombre impressionant de gens s'étaient rassemblé dans la petite maison pour dire un dernier au revoir à leur maire. Tony était assis seul dans un coin du salon, regardant les adultes défilés, se demandant s'il ne pourrait pas leur fausser compagnie et aller faire un tour dehors. Il fut dérangé dans ses pensées quand une petite fille d'environ son âge vint s'asseoir à côté de lui.
-Salut, dit-elle, je m'appelle Alicia! Je suis désolée pour ton papa, c,est triste.
-Ça va... chuchota tristement le jeune garçon.
-Allez viens, on a rassembler les enfants dans une pièce pour jouer à des jeux, ça va être amusant! continua la fillette en prenant Anthony par le bras pour l'emmener avec elle. Anthony commençait à se lever lorsque cela arriva pour la deuxième fois. Le dernière chose dont il se souvint, ce fut les cris d'horreur d'Alicia et des adultes des alentours alors qu'il se transformait un fois de plus en léopard.

Après ce jour, sa mère ne voulu plus jamais entendre parler de lui. Comment pouvait-elle avoir une bête sauvage comme fils? Tony la comprenait, un peu, il avait honte de ce qu'il était, mais il n'y pouvait rien. Il la comprenait, elle avait une petite fille, sa petite soeur, dont elle devait s'occuper, qu'elle devait protéger contre tout, même contre son propre fils. C'est donc à contre-coeur mais en pensant au mieux de sa petite soeur adorée que Tony accepta de suivre un groupe d'hommes énormes et musclés qui passait leur vit à livrer des produits dans les villes et les villages. Tony grandit donc avec ces hommes qui, heureusement, n'avait pas peur de sa nature animal. Il resta avec eux jusqu'au jour où il fut appeller au chateau du roi et envoyer, par bateau, loin de tout ce qu'il connaissait avec des gens qui ne connaissaient pas mais qui, il ne tarda pas à le découvrir, pouvait tous se transformer en différents animaux.

C'est ainsi que, plusieurs années plus tard, Anthony faisait parti des Chevaliers de Shurt'dur et qu'il avait appris à contrôler son léopard intérieur.

CODE :: *Aristocratique
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Administrateur - Possédé par le Renard - Chevalier
Zack


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 23/06/2008

Anthony (Léopard) //ACCEPTÉ// Empty
MessageSujet: Re: Anthony (Léopard) //ACCEPTÉ//   Anthony (Léopard) //ACCEPTÉ// Icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:19

Hummpfff je t'accepte pas Moi si je t'aime =) !
Revenir en haut Aller en bas
https://darkside.bbactif.com
Luchia

Luchia


Nombre de messages : 38
Age : 34
Génération : Seconde
Âge (Personnage) : J'ai 16 ans!... Non?... d'accord, treize... -_-
Date d'inscription : 02/07/2008

Anthony (Léopard) //ACCEPTÉ// Empty
MessageSujet: Re: Anthony (Léopard) //ACCEPTÉ//   Anthony (Léopard) //ACCEPTÉ// Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:18

Non mais, qu'est-ce que vous avez tous contre les femmes!? XD
(bienvenue XD)
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony


Nombre de messages : 2
Age : 31
Génération : 1ere génération
Âge (Personnage) : 21 ans
Date d'inscription : 23/08/2008

Anthony (Léopard) //ACCEPTÉ// Empty
MessageSujet: Re: Anthony (Léopard) //ACCEPTÉ//   Anthony (Léopard) //ACCEPTÉ// Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:49

Je te dirais que le fais que je me transforme en léopard aussitôt que j'en touche une fait un peu parti de ce pourquoi je les adore pas... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pnyx
Possédé par l'Ocelot - Écuyer
Pnyx


Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 27/06/2008

Anthony (Léopard) //ACCEPTÉ// Empty
MessageSujet: Re: Anthony (Léopard) //ACCEPTÉ//   Anthony (Léopard) //ACCEPTÉ// Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:21

Welcome sur le forum! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Administrateur - Possédé par le Renard - Chevalier
Zack


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 23/06/2008

Anthony (Léopard) //ACCEPTÉ// Empty
MessageSujet: Re: Anthony (Léopard) //ACCEPTÉ//   Anthony (Léopard) //ACCEPTÉ// Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:17

Ça c'est mon tit pote ! ^__^

PDÉ : Tit pote qui est vraiment petit xD Je t'aime <3 !
Revenir en haut Aller en bas
https://darkside.bbactif.com
Nathaniël
Administrateur - Possédé par le loup - Écuyer
Nathaniël


Nombre de messages : 39
Age : 30
Génération : 2 iem
Âge (Personnage) : 10 ans
Date d'inscription : 24/06/2008

Anthony (Léopard) //ACCEPTÉ// Empty
MessageSujet: Re: Anthony (Léopard) //ACCEPTÉ//   Anthony (Léopard) //ACCEPTÉ// Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:10

Bienveunuue =)
Revenir en haut Aller en bas
Luchia

Luchia


Nombre de messages : 38
Age : 34
Génération : Seconde
Âge (Personnage) : J'ai 16 ans!... Non?... d'accord, treize... -_-
Date d'inscription : 02/07/2008

Anthony (Léopard) //ACCEPTÉ// Empty
MessageSujet: Re: Anthony (Léopard) //ACCEPTÉ//   Anthony (Léopard) //ACCEPTÉ// Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:14

PDÉ: Plus petit que toi? IMPOSSIBLE Rolling Eyes

PIiiif! Nous ls femmes, on est chouettes! Personne peut se passer de nous! Pas vrai, Nahty? *lui lance un regard lavande séducteur en dessous du rideau de ses cils noirs XD*
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Administrateur - Possédé par le Renard - Chevalier
Zack


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 23/06/2008

Anthony (Léopard) //ACCEPTÉ// Empty
MessageSujet: Re: Anthony (Léopard) //ACCEPTÉ//   Anthony (Léopard) //ACCEPTÉ// Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:26

PDÉ : Impossible ? Je changerais de lunette a ta place x D
Revenir en haut Aller en bas
https://darkside.bbactif.com
Luchia

Luchia


Nombre de messages : 38
Age : 34
Génération : Seconde
Âge (Personnage) : J'ai 16 ans!... Non?... d'accord, treize... -_-
Date d'inscription : 02/07/2008

Anthony (Léopard) //ACCEPTÉ// Empty
MessageSujet: Re: Anthony (Léopard) //ACCEPTÉ//   Anthony (Léopard) //ACCEPTÉ// Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:51

PDÉ: Mines me plaisent XD Et puis dans ma tête, tu es petite et blonde, alors GHEUH XD

Lu : quelle réplique ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Loïk

Loïk


Nombre de messages : 20
Age : 33
Génération : Deuxième, injustement.
Âge (Personnage) : 15
Royaume d'origine : Il ne le sait pas car on a jamais eu le temps de lui dire.
Date d'inscription : 02/07/2008

Anthony (Léopard) //ACCEPTÉ// Empty
MessageSujet: Re: Anthony (Léopard) //ACCEPTÉ//   Anthony (Léopard) //ACCEPTÉ// Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:36

LUKA!

Bienvenue! Pourquoi c'est Sael qui se pogne un maitre! J'vais etre le seul sans maitre et lui aussi yé un félin. Je demande d'avoir un maitre!
Revenir en haut Aller en bas
Luchia

Luchia


Nombre de messages : 38
Age : 34
Génération : Seconde
Âge (Personnage) : J'ai 16 ans!... Non?... d'accord, treize... -_-
Date d'inscription : 02/07/2008

Anthony (Léopard) //ACCEPTÉ// Empty
MessageSujet: Re: Anthony (Léopard) //ACCEPTÉ//   Anthony (Léopard) //ACCEPTÉ// Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:51

C'est la Rousse ton maître!

PDÉ: un de tes persos se retrouve ENCORE avec une rousse XD
Cassy : -_-''..

PDÉ: Mais il me semblait que les sourcils d'Anthony me rappelaient quelqu'un XD
Revenir en haut Aller en bas
Loïk

Loïk


Nombre de messages : 20
Age : 33
Génération : Deuxième, injustement.
Âge (Personnage) : 15
Royaume d'origine : Il ne le sait pas car on a jamais eu le temps de lui dire.
Date d'inscription : 02/07/2008

Anthony (Léopard) //ACCEPTÉ// Empty
MessageSujet: Re: Anthony (Léopard) //ACCEPTÉ//   Anthony (Léopard) //ACCEPTÉ// Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:02

Sidka est pas mon maître. Plutôt mourir que d'avoir un maître avec le même âge que soi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luchia

Luchia


Nombre de messages : 38
Age : 34
Génération : Seconde
Âge (Personnage) : J'ai 16 ans!... Non?... d'accord, treize... -_-
Date d'inscription : 02/07/2008

Anthony (Léopard) //ACCEPTÉ// Empty
MessageSujet: Re: Anthony (Léopard) //ACCEPTÉ//   Anthony (Léopard) //ACCEPTÉ// Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:45

BÉBÉ XD

PDÉ: -_-'....

Sérieux là, c'est parce qu'elle te fait de l'effet, pove nouille, que tu la repousses!

So : non, c'est parce que ZUter est dans sa tête... (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Leticia

Leticia


Nombre de messages : 25
Age : 33
Âge (Personnage) : 14 ans
Royaume d'origine : Un Royaume très peu connu de neige et de glace...
Date d'inscription : 20/07/2008

Anthony (Léopard) //ACCEPTÉ// Empty
MessageSujet: Re: Anthony (Léopard) //ACCEPTÉ//   Anthony (Léopard) //ACCEPTÉ// Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:03

XDDD Luka waiis XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Bavenuuue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Administrateur - Possédé par le Renard - Chevalier
Zack


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 23/06/2008

Anthony (Léopard) //ACCEPTÉ// Empty
MessageSujet: Re: Anthony (Léopard) //ACCEPTÉ//   Anthony (Léopard) //ACCEPTÉ// Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:46

Luka, Dédé et Purple power xD
Revenir en haut Aller en bas
https://darkside.bbactif.com
Sidka

Sidka


Nombre de messages : 39
Age : 31
Génération : 1ère
Âge (Personnage) : 15
Royaume d'origine : inconnu
Date d'inscription : 05/07/2008

Anthony (Léopard) //ACCEPTÉ// Empty
MessageSujet: Re: Anthony (Léopard) //ACCEPTÉ//   Anthony (Léopard) //ACCEPTÉ// Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:54

Loik : Sidka est pas mon maître. Plutôt mourir que d'avoir un maître avec le même âge que soi!!!

Sid- ¬¬ * était pas loin* tu insinu quoi par la?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anthony (Léopard) //ACCEPTÉ// Empty
MessageSujet: Re: Anthony (Léopard) //ACCEPTÉ//   Anthony (Léopard) //ACCEPTÉ// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anthony (Léopard) //ACCEPTÉ//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark side of life :: //Start// :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser