Dark side of life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark side of life

An other day, an other fair
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Luchia - Trois personnalités.. //ACCEPTÉE//

Aller en bas 
+2
Shiata
Luchia
6 participants
AuteurMessage
Luchia

Luchia


Nombre de messages : 38
Age : 34
Génération : Seconde
Âge (Personnage) : J'ai 16 ans!... Non?... d'accord, treize... -_-
Date d'inscription : 02/07/2008

Luchia - Trois personnalités.. //ACCEPTÉE// Empty
MessageSujet: Luchia - Trois personnalités.. //ACCEPTÉE//   Luchia - Trois personnalités.. //ACCEPTÉE// Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:04

Je vais la réécrire après... APrès une heure à travailler dessus, mon fichu ordinateur a effacé ma fichue présentation! *vraiment furieuse* Ca sera pas comme avant, mais bon... T_T

NOM COMPLET :: Luchia. Attention, le prénom ne doit être prononcé ni en anglais ni en français, mais en espagnol. En d'autres termes, il se prononce Loutchia.
FONCTION :: Ecuyer possédé
GÉNÉRATION:: Seconde
ÂGE :: 13 ans. Elle n'est donc ni la plus âgée de sa génération ni la plus vieille (ce qui a don de l'exaspérer). Ce n'est plus une fillette, mais elle n'est toutefois pas encore une adulte, à son grand désespoir. Cependant, elle s'orgueillit de s'approcher de ses 14 ans...
ANIMAL :: Harfang des Neiges

DESCRIPTION PHYSIQUE (HUMAIN & ANIMAL) :: Malgré sa poussée de croissance amorcée, Luchia est toujours considérée comme petite parmi les femmes, ce qui n'est pas sans vexer son orgueil (en effet, elle avait toujours espérer mesurer un mètre quatre-vingt, mais semble rester dans les environs d'un mètre cinquante-sept. Sa frêle carrure n'est pas sans accentuer cette impression de petitesse. En effet, ses os d'oiseau donnent sans cesse l'impression qu'elle est plus petite que ce qu'elle est réellement. Mince et svelte, elle n'a jamais pu compter sur sa force physique afin d'imposer sa loi et doit, de ce fait, utiliser la ruse avec constance et précision. Ses poings ne parviennent qu'à infliger quelques bleus à son adversaire, sans plus... Certains, comme Loïk, n'ont rien, ce qui n'est pas sans la mettre dans une noire fureur. Pourtant, à la surprise commune, elle maîtrise les armes les plus légères, sans avoir vraiment eu besoin d'en apprendre le maniement, comme si son corps se souvenait de mouvements appris depuis des siècles...

Luchia est considérée comme jolie... Certaines personnes se plaisent à la comparer à un ange, ce dont elle a l'air, avec son visage rond et pâle comme la lune encadré de boucles sombres et soyeuses tombant mollement sur ses épaules frêles. Sur ses douces lèvres flotte constemment un sourire malicieux, voire enfantin, dernier vestige d'une enfance depuis longtemps révolue. Ses grands yeux bordés d'un rideau de cils noirs sont aussi clairs et limpides que du cristal et marbré de légères lignes lavande. C'est pourtant en observant son regard qu'il devient possible de diserner à quelle personnalité les gens ont affaire. En effet, lorsque la seconde prend possessoin du corps de la jeune fille, ses yeux prennent une couleur charbon, aussi étincellants que les braises d'un feu agonisant.

Toutefois, comme tous les autres possédés, Luchia a tendance à se transformer en animal à certains moments. Dans son cas, il s'agit d'un Harfang des Neiges. Le corps duvetteux de l'oiseau de proie est d'un blanc immaculé, aussi pur que la neige du nord. Son plumage touffu est constellé de légères marques noires, en particulier sur le dessus de son crâne ainsi qu'aux extrémités de ses ailes. En général, la Harfang affiche un air endormi, ses yeux se plissant jusqu'à ce qu'on ne puisse plus distinguer que de légères fentes dorées.

Ce qui rend les gens particulièrement mal à l'aise est son regard. Ses énormes yeux globuleux sont d'ambre pur, stridés de légères et invisibles lignes vertes. Lorsqu'ils ne sont pas masquées par ses paupières semi-closes, ses iris topaze observent le paysage avec sérieux, à l'affût des moindres mouvements de la nature. Son minuscule bec noir pointe à travers l'annoncellement de plume, aussi crochu que ses serres effilées qui ne s'ouvrent que pour immobiliser une proie - généralement un rat. Cependant, lorsque la Harfang n'est pas en action, elle retombe dans son semi sommeil et ressemble à une grosse boule de plumes blanches...

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE (HUMAIN & ANIMAL) :: S'agit-il d'un Don, d'une Malédiction? Personne ne semble apparemment enclin à connaître parfaitement cette adolescente à laquelle une personnalité distincte ne semble pas avoir suffi lors de son développement. Son corps humain semble habrité deux êtres totalement distincts, bien que partageant quelques similitudes. L'animal, quant à lui, ne s'est apparemment pas encombré de la sorte, choissant la simplicité quand il le pouvait...

La première personnalité est celle que Luchia aurait eu si elle était née ordinaire, si elle n'avait pas été une réincarnation quelconque. La jeune fille a un côté pacifique, bien que l'autorité lui semble être une entrave à son développement moral. Elle déteste particulièrement devoir écouter les ordres, préférant en faire à sa tête. Bien que pouvant être sympathique lorsqu'elle en a l'envie, elle préfère largement baigner dans la solitude que d'être étouffée par une foule et assommée par une multitude de conversations. Cependant, et voilà un élément étrange, elle préfère parfois être entourée, sans pourtant parler, seulement afin d'apprécier la présence d'une chaleur humaine à proximité d'elle.

Inutile de mentionner qu'elle a un sacré caractère! La vie n'ayant pas été douce avec elle, Luchia a appris qu'elle seule était dans la mesure de parvenir à ses fins et qu'elle ne devait se fier à personne, même pas à ses parents.. Ses parents... Ces imbéciles... AInsi, elle ne se confit que rarement, voire jamais, à autrui, de crainte de se voir trahir de nouveau. Au contraire, elle a tendance à cacher sa véritable personne derrière un masque d'indolence, évitant les sujets angoissants et les questions sur elle. Elle donne vertement ses opinions, sans jamais en expliquer les fondements.

Toutefois, malgré cette méfiance et cet enclin à la solitude, la jeune fille est plutôt sociale bien que, comme mentionné précédemment, elle ne parlera pas d'elle-même à quiconque. Ainsi, si elle se met en colère, elle ne le démontrera pas toujours, préférant se venger subtilement et savouer seule e goût de cette revanche. La vengeance est un plat qui se mange froid... Par ailleurs, Luchia porte une attention particulière à son apparence... Elle n'Est pas superficielle au point de s'étendre une couche de peinture dans la figure, mais croit qu'il est important de bien paraître. Il s'agit là d'un vestige de son éducation bourgeoise. Elle sait parfaitement que les gens ont tendance à juger un autre uniquement en posant les yeux sur lui.

Luchia déteste particulièrement deux choses... La première est, étonnemment, la poussière. La jeune fille mène une guerre sans relâche contre la saleté. Elle s'Est jadis questionnée sur le sujet, se demandant d'où provenait cette aversion. Elle n'a jamais véritablement trouvé de réponse à son interrogation. Elle ne peut tout simplement pas supporter de voir un vêtement sale, ou elle-même de sentir la sueur plus d'une journée durant. La seconde chose qu'elle abhorre est... Loïk. Elle trouve l'adolescent mou, faible, pleurnichard, et n'hésite pas à lui faire savoir son opinion en lui lançant des piques désagréables, voire méchantes... De temps en temps, elle se jette à sa figure, mais les coups de poings se transforment toujours très tôt en coups de griffes et de serres... Appremment, aucun d'eux ne peut entrer en contact avec l'autre sans se transfomer! Considérant sa forme animal comme une malédiction et comme ce qui a gâché sa vie, c'est peut-être pour cette raison que Luchia déteste le garçon...

Quant à la seconde personnalité.. Il s'agit de la personne qu'elle était auparavant, avant de mourir... Sofya. Peut-être avez vous entendu parler d'Elle, peut-être pas. La jeune femme n'avait jamais joué un grand rôle dans la guerre qui s'était déroulée plus de 500 ans auparavant, à l'époque où les Chevaliers d'Arc-en-Ciel combattaient inlassablement les Draconniers. Plutôt revêche, son passé l'avait transformée en une dame parfois violente, qui n'hésitait jamais à hurler afin de faire savoir ce qu'elle pensait - tout le contraire de Luchia. Cependant, comme la jeune fille, Sofya partageait l'obsession de la propreté. Or, contrairement à la petite, elle adorait faire la cuisine et, malgré les maintes fois où les fourneaux avaient pris feu, était devenue une bonne cuisinière.

Cependant, Sofya avait un problème avec les émotions... En ayant été privée de ces dernières depuis près de dix ans, elle ne parvenait jamais à savoir ce qui bouillait en aide. Yasmine l'avait aidée, mais... Vivre aux côtés de Zuter, qui n'était pas très émotif non plus, n'aidait appremment pas à se développer convenablement. Personne n'a, d'ailleurs, jamais su si Sofya était oui ou non amoureuse de lui. Elle-même ne le savait probablement pas.

La raison pour laquelle la jeune femme s'est réincarnée est obscure... Probablement les Dieux avaient-ils choisi de lui octroyer une seconde chance, de faire en sorte qu'elle puisse vivre une vie normale, dans une famille normale... Sans se remémorer un passé froid, sans porter les cicatrices d'une existence tourmentée. Mais la vie est parfois sournoise...

C'est étrangement le caractère du Harfang qui diffère totalement des deux autres. Outre les moments où, la transformation succédant à un coup de colère de Luchia durant lequel elle aurait frappé Loïk (ou un homme, en général... Elle n'écoute pas vraiment quand les gens lui demandent d'éviter d'utiliser ses poings, cédant généralement à ses impulsions), l'oiseau de proie est plutôt d'une humeur massacrante, elle est calme et.. Endormie! Effectivement, l'animal n'apprécie pas particulièrement le soleil, qui la rend toujours somnolente, en particulier dans les moments les moins opportuns. En vérité, la Harfang ne comprend pas comment les gens peuvent vivre le jour et dormir la nuit! C'est totalement inconcevable pour elle.

Ainsi donc, il n'est pas rare de voir une chouette au plumage de neige dormir profondément sur une branche... Cet oiseau a don de ne pas se compliquer la vie, même lorsque les impulsions de Luchia la poussent à fondre sur Loïk. Un oiseau n'aime généralement pas les chats... Une Harfang n'aime donc pas un puma... (XD)


HISTOIRE ::

Le commencement de l’odyssée de Luchia en ce monde remonte à l’époque plongée dans les affres de la guerre sévissant entre les Chevaliers d’Arc-en-Ciel, vivant à Shurt’Dur, et les Draconniers, vivant sur les Falaises de Sùndavar. Née paysanne, connue par autrui sous le prénom de Sofya, probablement vivait-elle dans la vallée d’Hizerdjburg. Durant neuf ans, elle fut une fillette rayonnant de vie, avec ses grands yeux noirs brillant comme le ciel étoilé de minuit. Cependant, la vallée était, elle-aussi, sous le joug de la souffrance et des batailles. Ainsi, alors que la fillette venait d’atteindre son neuvième printemps, sa famille fut attaquée par des esclavagistes à la recherche de chair humaine à vendre sur les marchés. Ses parents et ses frères furent tués ; sa sœur ainée, Audélie, et elle furent prises. Sofya fut violée pour la première fois lors de ce raid…

Elle était belle. C’est ce qui l’a perdue.


Suivirent des années d’humiliation, de viol… Sa sœur mourut, Sofya parvint à s’échapper. Cependant, ses maux ne s’étaient pas éteints avec cette fuite. Partout où elle allait, elle était considérée comme une vagabonde, ou un vulgaire morceau de viande par les hommes, qui ne se faisaient pas prier pour l’utiliser. Peu à peu, la jeune femme s’était détachée de ses émotions. Son corps n’existait plus. Il s’agissait d’une enveloppe charnelle, d’un fardeau qu’elle portait depuis des années. Si elle avait jadis eu le vain espoir de s’en départir, de mourir et de s’élever vers les sphères de l’infinie. Puis, le temps passant, elle cessa de penser, de se préoccuper d’elle. Même les viols n’arrivaient plus à aviver en elle une once d’humiliation. Elle n’était plus qu’un fantôme errant à travers le monde, trimbalant en elle une souffrance si cuisante envers laquelle sa seule défense avait été d’enfermer ses sentiments au plus profond de son esprit. Avec ses yeux noirs aussi profonds et vides que le néant et son visage amaigri et inexpressif, elle ressemblait à un spectre errant, dénudé de toute humanité. Elle n’était plus que le fantôme d’une fillette jadis enjouée et plein de vitalité à laquelle la vie avait tout enlevé, même son honneur d’humain.

Sofya ne ressentait plus rien. Pas même le vent sur son visage maigre ni les pierres rouler sous ses pieds nus. Même les soufflets s’abattant sur sa mince figure la laissaient de marbre. Les gens refusaient de l’approcher afin de lui venir en aide, la craignaient. Elle était destinée à souffrir. Jamais elle ne pipait mot, jamais n’émettait-elle une plainte. Ses haillons pendaient lamentablement sur ses épaules maigres, sa démarche était aussi chancelante que celle d’un marin à terre. Un ange déchu…


Dernière édition par Luchia le Ven 4 Juil - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luchia

Luchia


Nombre de messages : 38
Age : 34
Génération : Seconde
Âge (Personnage) : J'ai 16 ans!... Non?... d'accord, treize... -_-
Date d'inscription : 02/07/2008

Luchia - Trois personnalités.. //ACCEPTÉE// Empty
MessageSujet: Re: Luchia - Trois personnalités.. //ACCEPTÉE//   Luchia - Trois personnalités.. //ACCEPTÉE// Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:27

Un jour vint où elle tomba sur un homme dont elle n’apprit le nom que des mois plus tard. Quentin. Un des écuyers des Draconniers, à l’époque où ces derniers étaient encore unis sous une même oriflamme. Ce dernier, âgé d’à peine seize ou dix-sept ans, étaient déjà un tyran. Comme maints autres hommes avant lui, il la viola… Mais son regard d’acier sadique éveilla en Sofya des émotions, le souvenir de son premier violeur. La jeune femme se débattit, hurla… Mais rien n’y fit. Elle fut laissée pour morte.

Probablement aurait-elle mourus si elle avait choisi de rester dans le sable et les pierres lui ayant déchiré sa mince peau. Pourtant, une étincelle de vie la contraignit à marcher, à continuer… Elle tomba dans un ruisseau, et s’y laissa couler lamentablement, fantôme à la dérive, son sang écarlate maculant les eaux de cristal…

Un homme la pêcha quelques secondes après sa chute. Un Hermite, encore jeune, vivant retiré sur ses terres fertiles. Un ancien Draconnier, un assassin à la retraite s’étant converti en forgeron. Un anti-social chevronné. Zuter. Personne ne sut vraiment pourquoi il s’occupa d’elle, pourquoi il insuffla la vie dans ce corps mourant. Probablement car il n’avait pas envie de creuser un trou (XD). Malgré ce qu’il avait fait pour elle, Sofya le détestait. Elle le détestait parce qu’il était un homme, mais principalement car ses yeux étaient gris. Pourtant, jamais il n’avait levé la main sur elle, jamais il n’avait tenté de la violer. Elle le craignait, tout en se permettant de lui crier des insultes par la tête et de lui jeter des pots et des assiettes lorsqu’il salissait le parquet – la jeune femme s’occupait désormais de la petite piaule et s’était découverte maniaque de la propreté.

Puis vint Yasmine, cette jeune fille qui, écuyer des Chevaliers d’Arc-en-Ciel, avait fui sa solitude avec le dragon Delan, à la recherche d’aventure. Zuter s’était mis en tête de combler les lacunes de son entrainement. Les années passèrent, et Sofya, entourée de Zuter, Yasmine et Delan, retrouva les parcelles d’émotions lui manquant. Mais elle ne comprit jamais rien à l’amour ni à l’attirance physique. Les gens se plaisaient à agacer Zuter en lui disant qu’elle était sa femme ( C’était particulièrement le cas de Delan et de Robin), mais Sofya n’y comprenait rien. Elle ne l’avait embrassé qu’une seule et unique fois, sous le coup de l’impulsion. Probablement dans le but d’imiter ce qu’elle avait vu au village.

Cependant vint un moment où la guerre éclata de nouveau. Zuter et les siens furent les derniers touchés par ce cataclysme. Comme l’ancien Draconnier, Sofya fut tuée lorsque les batailles les rattrapèrent. Mais elle ne fut pas maintenue en tant que fantôme par les Dieux…

Jusqu’à sa réincarnation.

---

Maman et papa disent que je dois bien m’habiller aujourd’hui, que nous recevons des invités, des amis de la famille. J’ai eu droit à une nouvelle robe, comme maman me l’avait promis au printemps dernier! J’ai même pu choisir moi-même la couleur du tissu et donner mon opinion sur les garnitures. J’aimerais bien porter une robe de femme comme maman et ma grande sœur, qui est mariée, mais maman m’a dit que je n’étais pas encore assez vieille pour en mettre. Elle dit aussi que je ne suis pas assez grande pour qu’un homme me fasse la cours et, qu’à dix ans, les filles portent toutes les robes de fillettes. Je ne l’ai pas contredite, parce qu’elle a raison. Mais j’aimerais bien avoir une robe de femme un jour… Je commence déjà à avoir des formes… Maman me dit que, un jour, je risque de salir mes jupes avec du sang. Je ne comprends pas pourquoi elle m’a dit ça, parce que je n’ai pas l’intention de me blesser…

J’aimerais ressembler à maman. Elle est jolie, elle vient du sud. Sa peau est basanée, comme si elle avait passé trop de temps au soleil et a un beau teint l’olive. La mienne est toute blanche, lunaire… Mais j’ai hérité de ses cheveux sombres! Par contre, mes yeux sont les mêmes que ceux de papa… Ils sont pâles… Un peu violet par moment. Je les aime bien, mais j’aimerais davantage avoir ceux de maman…

La semaine dernière, je suis allée visiter une tante. Maman m’a fait mettre une jolie robe, mais je trouvais que le collet me remontait trop en-dessous du menton et m’étouffait. Maman m’a dit de cesser de me gratter, que ma peau allait devenir toute rouge si je continuais… Chez cette tante, il y avait des petits garçons très gentils. Je crois qu’il y en avait un qui était amoureux de moi. Mais maman et Daphnée ne disent toujours qu’il ne faut pas laisser un homme nous courtiser avant d’être en âge, alors j’ai fait semblant de ne pas comprendre ce qu’il voulait, et il est parti, les joues toutes rouges. Je crois qu’il était fâché que je ne veuille pas sortir avec lui. Hey bien, qu’il soit fâché! Moi, je m’en fiche.

J’ai aussi vu là-bas un très bel oiseau… Il avait de jolies plumes blanches, comme la neige. J’ai rarement vu de la neige, mais ma cousine Selty me disait que c’était très beau et moelleux, mais froid et mouillé! Je crois que l’oiseau était une femelle… Elle tournait autour de moi, et j’étais hypnotisée par le mouvement de ses ailes… Elle était tellement jolie! Puis, elle s’est déposée sur mon bras. Je l’ai à peine sentie, mais quand j’ai voulu regarder ses yeux jaunes – elle avait de très jolis yeux jaunes… On aurait dit les pierres précieuses que maman porte parfois aux oreilles! – elle avait disparue. Je crois que j’ai rêvé…

---

Les amis de maman et de papa sont arrivés aujourd’hui! Ils vont vivre chez nous durant quelques jours, discuter affaires (la politique et l’économie, je n’aime pas ça… je préfère largement les jolis vêtements!) , puis repartir d’où ils sont venus. Maman m’a dit d’être courtoise avec leurs enfants et de leur faire visiter la ville. La ville est tres jolie! Un dirait un gros diamant dans son écrin vert… Elle est toute blanche, scintillante…

Mais je n’aime pas leur garçon. Il est trop timide. Il ne dit rien, il se cache tout le temps. On dirait qu’il a peur de moi. Selon papa, il a deux ans de plus que moi. Mais il fait beaucoup plus jeune… On dirait un môme! À douze ans, on commence à devenir un homme, non? Le frère d’Élodia a quatorze ans et il est déjà si musclé et si grand! Mais lui… Loïk, je crois, on dirait une brindille de bois qui va se casser. Je ne l’aime pas. Il ne répond jamais quand je lui parle. J’essaie d’être gentille, mais il me regarde en écarquillant les yeux et recule chaque fois que j’essaie de le toucher. Est-ce qu’il a peur des filles?

---

Au secours! AU SECOURS MAMAN! VIENS ME CHERCHER MAMAN! JE NE SAIS PAS CE QUI M’ARRIVE! JE LE DÉTESTE MAMAN! IL M’A FAIT DU MAL! Papa, je t’en supplie, va le frapper! C’est un monstre, il n’est pas gentil, il me regarde avec ses yeux de chat et semble vouloir me manger…! Je ne sais pas ce qui s’est passé… Je savais qu’il était méchant! Je ne l’aimais déjà pas, mais je le déteste !

Je jouais dans la rue aux poupées avec Elodia, et il nous observait de loin. Alors, pour faire mon hôte polie, comme maman l’avait demandé, je lui ai proposé de venir avec nous pour jouer. Il n’a pas voulu, mais il n’a pas pris la peine de répondre. Je me suis fâchée. Il pouvait être impoli avec moi, mais pas avec Elodia! Je ne supportais pas qu’on s’en prenne à ma meilleure amie! Alors, je me suis levée, je me suis dirigée vers lui avec un air méchant et outré, et je l’ai giflé…

Ô, maman, je crois qu’il m’a jeté un sort! Je l’ai vu tout à coup se transformer en puma et m’observer avec ses yeux de prédateur. Maman, j’ai tellement peur! Mais ce n’était pas le pire… Il avait une maladie, et il m’a contaminée! Maman, je suis un oiseau! Une chouette au plumage blanc.. Le soleil me fait mal aux yeux, maman… C’est comme s’il me transperçait de millions d’aiguilles… J’ai tellement mal, maman! Je sens que ma tête va exploser! Je n’ai plus de pieds, j’ai des griffes! Je n’ai plus de main, j’ai des ailes… J’ai du mal à voler, maman… Je trotte, et je tombe… Les gens autour de moi crient. Ca fait mal aux oreilles… Ils se sauvent tous, ils crient qu’il y a des monstres dans la rue… Je ne vois pas les monstres, maman… Est-ce qu’ils vont me manger, maman? Est-ce que le méchant Loïk va me manger aussi? C’est un puma, maman! Je savais qu’il y avait quelque chose d’étrange avec moi! Et il m’a contaminée!

Je suis tellement épuisée, maman… Je crois que je vais dormir…

---

Ô, maman, papa! Pourquoi les avez-vous laissé m’emmener? Je n’ai rien fait de mal, je n’ai tué personne… Je n’ai rien volé au marché et j’ai toujours été une petite fille modèle, bien mise, qui faisait toujours tout ce que vous lui demandiez d’accomplir… Je vous déteste vous aussi! Des parents ne devraient pas ventre comme ça leur enfant! Est-ce ainsi que vous me voyez? Une esclave..? Je croyais qu’un jour, vous alliez me trouver un bon parti, que j’allais me marier avec avoir des enfants… Mais vous m’avez dit que je ne pourrais jamais me marier, que j’étais la honte de la famille et qu’il vous faudrait déménager, changer de nom pour effacer cette souillure… Je ne comprends pas, maman! Je veux me marier un jour, moi aussi… Pourquoi est-ce que tu me regardais comme ça? Pourquoi est-ce que papa reculait, comme si j’étais un monstre hideux, alors qu’il m’avait toujours dit que j’étais jolie comme un ange? Pourquoi est-ce que ces soldats m’ont enchainée, mais n’osent jamais me toucher?

Pourquoi est-ce que lui est avec moi? Pourquoi est-ce qu’ils ne l’ont pas jugé et pendu? C’est de sa faute, tout cela… C’est de sa faute si je me suis transformée en oiseau! Il m’a donné sa maladie! NE les laissez pas m’emmener, maman, papa! J’ai peur! Je ne sais pas où ils vont…Est-ce qu’ils vont me tuer? Ô, je vous en prie, je vous en supplie…

---

Je crois que je suis dans un bateau. Le sol tremble sous moi et j’arrive à peine à me déplacer sans trébucher. J’entends constamment le bruit de la mer se fracasser contre la coque de bois. Tout est noir comme la nuit… Je ne vois pas plus loin que le bout de mon nez et, pourtant, ma vue ne s’habitue pas… Loïk est toujours là, et il a tenté de me parler. Mais il est méchant. Je ne veux pas lui parler. C’Est de sa faute si je suis dans un bateau. Est-ce qu’ils vont nous faire couler au beau milieu de l’océan? Je ne reverrai plus jamais maman et papa… Mais je ne crois pas que j’aie envie de les revoir. Je les déteste, eux aussi!

Il y a d’autres gens, autour de moi, cachés dans l’ombre… Est-ce que ce sont des fantômes? Je crois qu’il y a des hommes, des femmes et des petits enfants, comme moi. Quelques uns sont malades. Ça sent le vomi, les excréments, la bile et la sueur… Tout pue, ici! Il fait noir… J’ai l’impression que le monde rétrécie, que les murs se referment sur moi, qu’ils m’étouffent…

Ô, comme j’aimerais que tout cela cesse!



AUTRE :: -

CODE :: Lumière
Revenir en haut Aller en bas
Luchia

Luchia


Nombre de messages : 38
Age : 34
Génération : Seconde
Âge (Personnage) : J'ai 16 ans!... Non?... d'accord, treize... -_-
Date d'inscription : 02/07/2008

Luchia - Trois personnalités.. //ACCEPTÉE// Empty
MessageSujet: Re: Luchia - Trois personnalités.. //ACCEPTÉE//   Luchia - Trois personnalités.. //ACCEPTÉE// Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:27

Hum triple post... Seulement pour dire que j'ai (enfin) terminé X___X
Revenir en haut Aller en bas
Shiata
Possédée par le Cougar - Chevalier
Shiata


Nombre de messages : 22
Age : 28
Génération : 1ère génération! Les vieux, quoi...
Âge (Personnage) : 21 ans
Royaume d'origine : Ben heu...celui des humains?^^
Date d'inscription : 26/06/2008

Luchia - Trois personnalités.. //ACCEPTÉE// Empty
MessageSujet: Re: Luchia - Trois personnalités.. //ACCEPTÉE//   Luchia - Trois personnalités.. //ACCEPTÉE// Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:44

On peux dire bienvenue, maintenant? XD
C'est une très lonnnnnnnnngue présentation mais qui est aussi très beeeeeeelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiata.skyrock.com
Saël
Possédé par le cheval - Écuyer
Saël


Nombre de messages : 14
Age : 32
Génération : 2e
Âge (Personnage) : 12 ans
Royaume d'origine : Edanya.
Date d'inscription : 27/06/2008

Luchia - Trois personnalités.. //ACCEPTÉE// Empty
MessageSujet: Re: Luchia - Trois personnalités.. //ACCEPTÉE//   Luchia - Trois personnalités.. //ACCEPTÉE// Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:29

Salut ! Bienvenue sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Luchia

Luchia


Nombre de messages : 38
Age : 34
Génération : Seconde
Âge (Personnage) : J'ai 16 ans!... Non?... d'accord, treize... -_-
Date d'inscription : 02/07/2008

Luchia - Trois personnalités.. //ACCEPTÉE// Empty
MessageSujet: Re: Luchia - Trois personnalités.. //ACCEPTÉE//   Luchia - Trois personnalités.. //ACCEPTÉE// Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:29

Michi ^^
Je ne m'attendais pas à cequ'elle soit aussi longue.. j'ai pas l'habitude de faire ça en deux posts XD
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Administrateur - Possédé par le Renard - Chevalier
Zack


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 23/06/2008

Luchia - Trois personnalités.. //ACCEPTÉE// Empty
MessageSujet: Re: Luchia - Trois personnalités.. //ACCEPTÉE//   Luchia - Trois personnalités.. //ACCEPTÉE// Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:42

Ouep tu as trouvé le mystère xD Zuter ne voulait pas creuser de trou ! T'aurais du voir comment j'étais crampé xD Reste que le beau Roux est d'accord avec cette affirmation

Cependant je crois qu'il te manquerait quelques lignes dans la... Non je déconne xD Tout est parfait ^^ ! ACCEPTÉE
Revenir en haut Aller en bas
https://darkside.bbactif.com
Loïk

Loïk


Nombre de messages : 20
Age : 33
Génération : Deuxième, injustement.
Âge (Personnage) : 15
Royaume d'origine : Il ne le sait pas car on a jamais eu le temps de lui dire.
Date d'inscription : 02/07/2008

Luchia - Trois personnalités.. //ACCEPTÉE// Empty
MessageSujet: Re: Luchia - Trois personnalités.. //ACCEPTÉE//   Luchia - Trois personnalités.. //ACCEPTÉE// Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:58

Zuter: Merde! On a trouvé pourquoi est-ce que je t'ai pas laisser pour morte! ¬¬ Mais pourquoi faut toujours que je sois pris avec toi? Ça m'énerver!

Loïk: *dit rien* xD

PDÉ: Bienvenue même si j'ai pas fini ma présentation xD Tu sais au nombre de fois que tu me mentionnes dans ta présentation, je devrais presque te demander de l'argent! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luchia

Luchia


Nombre de messages : 38
Age : 34
Génération : Seconde
Âge (Personnage) : J'ai 16 ans!... Non?... d'accord, treize... -_-
Date d'inscription : 02/07/2008

Luchia - Trois personnalités.. //ACCEPTÉE// Empty
MessageSujet: Re: Luchia - Trois personnalités.. //ACCEPTÉE//   Luchia - Trois personnalités.. //ACCEPTÉE// Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:26

XD LOOOL TU MAS PRESQUE FAITE PEUR ZACK XD *prépare sa vengence*

SOfya : Parce que tu m'aimes XD Et que je lave ton linge sale et que dans le fond, tu me trouves bien jolie et appréciable même si tu ne le dis jamais XD (le pire c'est que c'était vraiment écrit dans un post de Zuter XD)

PDÉ: Si Zuter voulait avoir moins de prob en creusant pas de trou, jcrois qu'il a fait une grosse erreur.. il aurait eu moins de problèmes en la laissant mourir XD

Luchia : *regard de la mort à Loïk XD* *fait des plans pour l'assassiner XD*

PDÉ: XD nooon je te dois déjà 75% de mes profits sur mon histoire parce que mon dragon (Delan, il est dedans en plus XD) a mentionné que le seul humain qu'il avait rencontré était un associal chevrauné XD Et puis je pouvais pas ne pas te mentionner, mon personnage a une fixation meurtrière sur le tiens XD
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Administrateur - Possédé par le Renard - Chevalier
Zack


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 23/06/2008

Luchia - Trois personnalités.. //ACCEPTÉE// Empty
MessageSujet: Re: Luchia - Trois personnalités.. //ACCEPTÉE//   Luchia - Trois personnalités.. //ACCEPTÉE// Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:51

J'ai bien hate de voir ta vengeance xD
Revenir en haut Aller en bas
https://darkside.bbactif.com
Luchia

Luchia


Nombre de messages : 38
Age : 34
Génération : Seconde
Âge (Personnage) : J'ai 16 ans!... Non?... d'accord, treize... -_-
Date d'inscription : 02/07/2008

Luchia - Trois personnalités.. //ACCEPTÉE// Empty
MessageSujet: Re: Luchia - Trois personnalités.. //ACCEPTÉE//   Luchia - Trois personnalités.. //ACCEPTÉE// Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:24

J'ai une vie entière pour y songer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sidka

Sidka


Nombre de messages : 39
Age : 31
Génération : 1ère
Âge (Personnage) : 15
Royaume d'origine : inconnu
Date d'inscription : 05/07/2008

Luchia - Trois personnalités.. //ACCEPTÉE// Empty
MessageSujet: Re: Luchia - Trois personnalités.. //ACCEPTÉE//   Luchia - Trois personnalités.. //ACCEPTÉE// Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:38

XD une autre assassin parmis nous XD bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Luchia

Luchia


Nombre de messages : 38
Age : 34
Génération : Seconde
Âge (Personnage) : J'ai 16 ans!... Non?... d'accord, treize... -_-
Date d'inscription : 02/07/2008

Luchia - Trois personnalités.. //ACCEPTÉE// Empty
MessageSujet: Re: Luchia - Trois personnalités.. //ACCEPTÉE//   Luchia - Trois personnalités.. //ACCEPTÉE// Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:26

Je suis un assassin? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luchia - Trois personnalités.. //ACCEPTÉE// Empty
MessageSujet: Re: Luchia - Trois personnalités.. //ACCEPTÉE//   Luchia - Trois personnalités.. //ACCEPTÉE// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luchia - Trois personnalités.. //ACCEPTÉE//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark side of life :: //Start// :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser