Nombre de messages : 39 Age : 32 Génération : 1ère Âge (Personnage) : 15 Royaume d'origine : inconnu Date d'inscription : 05/07/2008
Sujet: Re: Leticia ** // ACCEPTÉE Dim 5 Oct - 21:59
Sidka : -_- ralala...mon malheure ne fait que débuter avec une gamine
PDE : Mwahahaha XD
Delan
Nombre de messages : 21 Age : 34 Génération : AUCUNE XD Âge (Personnage) : 726 ans T__T ARRRRK CHUI UN VIEUX CROUTON!!! Royaume d'origine : Loin... Je ne crois même plus qu'il existe... :( Date d'inscription : 02/07/2008
Sujet: Re: Leticia ** // ACCEPTÉE Dim 5 Oct - 22:57
Del : *hoquete dans son sommeil et se vire sur le dos* *dort les 4 fers dans les airs en ronflant comme un volcan XD*
PDÉ: .. .jme suis foulée la machoire en éternuant X__X
Leticia
Nombre de messages : 25 Age : 33 Âge (Personnage) : 14 ans Royaume d'origine : Un Royaume très peu connu de neige et de glace... Date d'inscription : 20/07/2008
Sidka : -_- ralala...mon malheure ne fait que débuter avec une gamine
PDE : Mwahahaha XD
Leti: je pourrais dire la meme chose...
PDE: mwahahahaha XDDDDD
Luchia
Nombre de messages : 38 Age : 35 Génération : Seconde Âge (Personnage) : J'ai 16 ans!... Non?... d'accord, treize... -_- Date d'inscription : 02/07/2008
Sujet: Re: Leticia ** // ACCEPTÉE Jeu 9 Oct - 21:33
*se lime les ongles en sautillant assise à cause du ronflement du dragon XD*
Aller les filles, je fournis les soins pour les cheveux après l'arrachage xD
Leticia
Nombre de messages : 25 Age : 33 Âge (Personnage) : 14 ans Royaume d'origine : Un Royaume très peu connu de neige et de glace... Date d'inscription : 20/07/2008
Sujet: Re: Leticia ** // ACCEPTÉE Jeu 9 Oct - 21:51
Leti: *fixe toujours Sidka mais répond a Lu* Luchia si ça continue c'est toi qui va perdre des plumes et va avoir besoin de ¨soin¨...
Luchia
Nombre de messages : 38 Age : 35 Génération : Seconde Âge (Personnage) : J'ai 16 ans!... Non?... d'accord, treize... -_- Date d'inscription : 02/07/2008
Sujet: Re: Leticia ** // ACCEPTÉE Jeu 9 Oct - 21:53
Lu : *s'ébroue la tête comme un oiseau XD* Le chien a toujours été gentil avec Twity Bird!
PDÉ: XD.....
Leticia
Sujet: Re: Leticia ** // ACCEPTÉE Jeu 9 Oct - 22:02
Leti: 8toujours sans lacher Sidka du regard* *pogne le poignet de Lu* Refait jamais ça si tu vas pas que le chien morde férocement le ti oiseau!!!
PDE: est faché la O.O (XD)
Luchia
Sujet: Re: Leticia ** // ACCEPTÉE Jeu 9 Oct - 22:03
Lu : Faire quoi? O_____O..... *traumatisée par les yeux bleus XD*
Leticia
Sujet: Re: Leticia ** // ACCEPTÉE Jeu 9 Oct - 22:08
Leti: faire ¨ça¨ a mes cheveux! *yeux bleu froiiiid XD* j'aime pas ça bon!
PDE: Mais la pauvre Leti pareille XD
Luchia
Sujet: Re: Leticia ** // ACCEPTÉE Jeu 9 Oct - 22:23
Lu : *a juste pas bougé pentoute* Jtai pas touchée O___O....
PDÉ: Est surtout parano XD
Leticia
Sujet: Re: Leticia ** // ACCEPTÉE Jeu 9 Oct - 22:31
HAHA XD jpensais qu'elle le lui avait fait XDDD
Leti: *en a marre et veut partir* *bloquer par un dragon* ahhh et puis quoi encore!!!! TT___TT
Sidka
Nombre de messages : 39 Age : 32 Génération : 1ère Âge (Personnage) : 15 Royaume d'origine : inconnu Date d'inscription : 05/07/2008
Sujet: Re: Leticia ** // ACCEPTÉE Ven 10 Oct - 21:39
Sidka : * a pas lacher son éleve des yeux * Si tu veux partir tu n,as qu'a demander a Delan de tasser son énorme derrière..* Predn sa forme animal et saute sur Delan pour passer de l'autre coté XD*
PDE: XD mwahahaa
Loïk
Nombre de messages : 20 Age : 33 Génération : Deuxième, injustement. Âge (Personnage) : 15 Royaume d'origine : Il ne le sait pas car on a jamais eu le temps de lui dire. Date d'inscription : 02/07/2008
Sujet: Re: Leticia ** // ACCEPTÉE Sam 11 Oct - 14:24
Loik: *regard croche a Sidka* Saute pas sur mon dragon! *couché sur Delan* xD (Ohh il l'a adopté! (L))
Luchia
Sujet: Re: Leticia ** // ACCEPTÉE Sam 11 Oct - 17:04
PDÉ: RAAAAH C'EST TELLEMENT CUTE XD
Leticia
Sujet: Re: Leticia ** // ACCEPTÉE Mar 14 Oct - 23:46
Leti: *étouffe un grognement de Husky XD en regardant Sidka partir* *regarde le dragon* ... *s'assit a coté XD en acotant son menton dans sa main* *soupire XD*
Delan
Nombre de messages : 21 Age : 34 Génération : AUCUNE XD Âge (Personnage) : 726 ans T__T ARRRRK CHUI UN VIEUX CROUTON!!! Royaume d'origine : Loin... Je ne crois même plus qu'il existe... :( Date d'inscription : 02/07/2008
Sujet: Re: Leticia ** // ACCEPTÉE Mar 21 Oct - 18:46
Del: *ronfle en soulevant Loik a cause de sa respiration xD*